Hôtel Nairobi

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EM
Bonjour,

Nous arrivons a Nairobi dans une semaine. Quelqu'un aurait-il une bonne adresse d'hotel dans un quartier "sur" ?

Merci d'avance pour vos bons plans...

Emilie
NA Nakupenda ·
J'ai été en mars 2004 à l hotel terminal : moktar daddah street tel : 00 254 222 88 17 ou 18 ça t coutera 1300 kes environ 17.30 € la nuit c propre mais c'est basique c'est pas le grand luxe!!!

le quartier est sur ce qui n'est pas le cas partout à nairobi !!!

je peux même te donner le numero d'un taxi -man joseph il se fera un plaisir de venir vous chercher il est vraiment génial ...

a partir d 'ci c est le 00 254 722 505 530 de la bas 0722 505 530 un conseil appelle le à partir d'ici donne lui toutes les références de ton vol c'est très agréable d'arriver qq part et d'être attendu surtout que Nairobi ça craint grave.

ptite info : tu px préciser à joseph que celle qui t a donné son numero est venue en mars 2004 et qu il ns a amené de l'aéroport de nairobi le soir vers l hotel terminal et que le lendemain matin il ns a raccompagné à l aéroport pr aller à mombasa un peu plus tot que prevu car mon bagage etait perdu (avec la compagnie emirates) il se souviendra

bon séjour...
Voyager rend tolérant et ça nous permet de constater qu'il y'a pire que chez nous et qu'ailleurs les pauvres sourient quand même ! (voir la tête des gens ds le métro parisien ts les matins)
EM Emi26 Regular ·
Merci beaucoup pour les infos !
NA Nakupenda ·
De rien si vous avez besoin d'infos que me ferai un plaisir de vs aidez

bon séjour bye
Voyager rend tolérant et ça nous permet de constater qu'il y'a pire que chez nous et qu'ailleurs les pauvres sourient quand même ! (voir la tête des gens ds le métro parisien ts les matins)

You might also like