Le Kenya: oui mais pas avec Fram

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FL
Pour les vacances de Noël, nous avions réservé un safari + 2 jours au bord de l'océan indien avec FRAM pour mon mari, mon fils et moi-même 3 semaines avant le départ, Fram à annulé arbitrairement notre safari et nous a proposé un séjour balnéaire à Mombassa. 2 jours plus tard, ils nous ont également annulé ce séjour car ils avaient oublié de réserver un vol intérieur Nairobi/Mombassa et qu'il n'y avait plus de place sur ce vol. Nous nous sommes retrouvés sans rien 20 jours avant la date prévue du départ, avec les visas et les vaccins déjà fait. J'ai trouvé une agence de voyage sur Marseille qui organise également des safari : CLIMAT DU MONDE. Je vous les recommande, ils sont formidables. ils ont entendu mes problèmes et m'ont organisés un même safari + océan indien aux dates qui étaient les miennes. Ce safari a été formidable, les lodges et les hotels superbes, des animaux par centaines. Bref, un voyage inoubliable .... j'aurai préféré ne pas vivre les péripéties qui l'on précédé ! ! ! !
NN Nnadine ·
[:)]Bonjour,

votre expérience est très intéressante. Nous souhaitions aller avec nos enfants de 4 et 8 ans au Kenya pour voir les animaux. Pensez vous que nos enfants sont encore trop jeunes ou est-ce possible?
FL Florandre ·
j'ai vu de très jeunes enfants au cours de ce safari. je ne pense pas que le votres soient trop jeunes.faites tout de même attention à leur nourriture :eau en bouteille, éviter les crudités et les fruits qui pourraient déclancher de belles touristas. il y a toujours des viandes grillées et du riz dans les lodges. ce voyage est formidable pour les enfants. il faut tout de même savoir que les distances entre les parcs sont longues et fastidueuses : 260 km et 6 h 00 pour les parcourir sur des routes cahotiques et poussièreuses, il faut quand même le savoir. peut-être pouvez-vous choisir un safari avec les liaisons en avion, mais les prix sont surement plus élevés ! si vous avez d'autres interrogations, n'hesitez pas Florence
NN Nnadine ·
merci les infos.

Je te tiens au courant de la suite si nous partons.
EM Emmanue Regular ·
Je confirme, CLIMAT DU MONDE est une bonne agence de voyage surtout en ce qui concerne les safaris organisé.

Il vous propose également leur service sur place.

Le safari que j'ai fait au Masaï Mara etait super

A bon entendeur, Salut
"Il n'y a pas d'homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé , transformé vingt fois la forme de sa pensée et de sa vie "
OL Oliver69 ·
salut, mefie toi, c'est éprouvant pour eux, j'ai vu des gamins faire une semaine de safaris dans un groupe, ils ont vite fatigués. quelques jours c'est plus prudent . j'ai vu aussi un gamin courrir et se taper le front par terre, il aurait fallu des points, mais faire 5 heures de routes pour des points ... il gardera un souvenir sur le front toute sa vie... faut bien savoir qu'il faut qu'il arrive rien, ya pas d'urgence la bas. un petit bobo peu devenir vraiment problématique. allé salut.

You might also like