Bonsoir,
Nous nous envolons dans quelques jours pour un voyage de 3 semaines en indépendant au Kenya.
- Au niveau des entrées dans les parcs : peut-on payer sur place en liquide ? avec la carte bleue pour les plus connus ? Pour Masai Mara et Compagnie, ils parlent de la Smartcard, c'est obligatoire ? comment peut-on se la procurer ?
- Au niveau des campings des parcs, nous allons je pense dormir dans les campsites public mais ils sont pas forcément les mieux placés. Il y a aussi des campsites spéciaux : peut-on les réserver directement à l'entrée ou faut-il passer obligatoirement par un TO ?
Si vous avez des campsites à nous recommander, on est preneur !
Voici les parcs qu'on espère visiter cette fois-ci (Masai Mara, Samburu, Aberdere, Mount Kenya, Lac Bogoria, Lac Nakuru, Lac Navaisha, Lac Baringo) et peut-être Amboseli et Tsavo Ouest
Merci
Nadine
Original post
www.aventures-nomades.fr
Dernier Album photos : Zambie-Zimbabwe 2015
--
Et aussi : Kenya, Ouganda, Tanzanie, Mozambique, Afrique du Sud - Lesotho, Namibie, Botswana, Zambie, Zimbabwe, Oman, Rwanda, TDM KapSud (Afrique, Australie et Océanie) ...











