Plage de Mombasa, hôtel?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
Bonjour à tous Nous prévoyons de faire au mois de mars un voyage au Kenya (safari + séjour à Monbasa). Pouvez-vous me donner des renseignements sur la plage à Monbasa. Y a t-il des plages plus belles ou plus intéressantes au Kenya. Je ne connais pas du tout. L'hôtel est le Sentido Neptune Palm Beach. Avez-vous également des infos sur ces hôtels ou bien hôtels mieux (équivalent sur la catégorie). Merci d'avance
JO Jos33 Regular ·
Bonjour,

De quel Neptune parlez-vous, côte nord ou côte sud?Je pense que c'est côte nord. Les plus belles plages du Kenya se trouve à Diani, côte sud, notamment du côté du Neptune.

Cordialement.
Jos33
JC Jclanternes ·
Bonjour, Les hotels au Kenya, sur les plages sont tout à fait correct. Les plages sont superbes, sable fin et végétation, magnifique. Seul hic, la sécurité. Vous ne pouvez vous promener en bord de mer sans être accompagné d'un garde du corps. Les alentours des hôtels sont superbes, mais les agressions surles plages fréquentes. Si vous allez vous baigner, il faut laisser appareils photos, serviettes, T-shirts dans l'enceinte gardée des hotels pour être certains de les retrouver.. Nous étions au sud de Diani Beach, Pine Wood village, très agréable, service impeccable, parfait si nous avions pu nous promener en liberté sur la plage. Séjour idéal si vous aimez le soleil et les piscines dans un cadre magique. Bon voyage!
ES Essaouira10 ·
Très bel hôtel, situé dans un jardin tropical et au bord d'une plage de sable blanc, paradisiaque ... En effet, sur la plage vous serez sans arrêt interpellé par les beach boys, mais n'ayez crainte au bout de quelques jours si vous ne répondez pas, ils vous laissent tranquille, ne soyez pas trop démonstratifs de vos effets personnel.

Nous, nous sommes partis entre filles, nous n'avons eu aucun soucis.

Bon voyage ... 😉
JO Joeldany ·
Merci à tous pour vos réponses et vos conseils qui seront très précieux pour mon choix et ma décision finale. A bientôt

Similar discussions

You might also like