Safari d'une journée depuis Nairobi
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
Bonjour,

Je serai à Nairobi la semaine prochaine pour des raisons professionnelles.

J'aimerais faire un safari la journée du samedi.

1. Quel parc proche de Nairobi pourriez-vous me recommander ? J'aimerais surtout voir des fauves...

2. Auriez-vous par ailleurs un tour operator à me conseiller ?

Merci d'avance pour toutes vos suggestions !
CE Cedricbelo ·
Bonjour,

Oui, biensur qu'il est possible d'effectuer un safari d'une journee a Nairobi.....Pour commencer y le parc nationl de Nairobi a parcourir..et je conseillerais de le faire le matin jusqu'a 10h00 puis visite du centre de girafes.. Ya aussi la nurserie des animaux Sheldrick...... Je vous orienterez pas chez les T.O qui sont bcoup plus cher mais a un guide francphone avec qui vous verrez bein l'organisation sur place, merci

cedric
VI Vieuxcampeur Veteran ·
le parc de nairobi est certainement la meilleure destination, on peut le faire simplement au volant d'un véhicule de location

mais faut pas trop s'attendre à y croiser des fauves

pur les fauves il faut choisir un safari de la journée départ en avion à destination de massai mara
Petit guide pour la photo en voyage... en cours de rédaction.. Quand un sage me montre du doigt la lune, moi je m'en tape je continue de rêver aux étoiles.
CE Cedricbelo ·
massai mara est Pas forcement necessaire pour les fauves, deja on vu 7 lions au parc Nairobi...malhereusement qu'on a pas traque le leopard. Une journee en avion massai mara vaut vaiment pas le coup..tu payras top cher mais le devis reste le meme.

@+
RI Rivièrefox Globetrotter ·
Bonjour,

Regarde le message de kikou72 et celui des autres (3 mars 2010 etc) Re: Kenya: circuit de Masai Mara à Mombasa avec un tour opérateur

http://voyageforum.com/v.f?post=3269370;#3269370Nous avons fait un safari d'un jour au Tsavo Est et avons rencontré énormément d'espèces d'animaux (mais principalement des éléphants) Bon safari !
Michelle
89 8974jo Veteran ·
Bonjour, Pour une jounée, je te conseille Nakuru national park:

trajet intéressant : plantations de café et de thé dans la région de LIMURU, puis traversée des forêts de résineux avec vue sur les volcans de la rift valley puis visite du parc et avec un peu de chance rencontre avec les léopards.

bonne visite
(guerlais)
KA Karibounz ·
salut !

je te conseille aussi le parc de Nakuru. Très sympa avec un magnifique lac et ces milliers de flamants roses ... rhinocéros, guépards ... j'y suis allé et j'en ai pris pleins les yeux !! par contre je crois qu'il est à peu près à 160 km de nairobi ...La route nationale Nairobi-Nakuru goudronnée offre un accès facile au parc par route à moins de 2h de Nairobi.

BOn safari !!!

Similar discussions

You might also like