Se faire soigner une carie à Nairobi
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BO
Si je dois me faire soigner une carie dans le meilleur hôpital de Nairobi, combien est-ce que ça me coûterait environ ?
Concentre toi sur ce que tu as au lieu de te concentrer sur ce que tu n'as pas. Sois positif.
BO Bouddhaa Regular ·
Hein ? Y'a quelqu'un ?
Concentre toi sur ce que tu as au lieu de te concentrer sur ce que tu n'as pas. Sois positif.
VE Venissian Globetrotter ·
y a personne a Nairobi...couvre feu? epidemie? ou sont les Kenyans? et les guerriers masai?
si vous n'aimez pas mes informations, ne les lisez pas, lisez autre chose, mais respectez les car elles serviront a d'autres
GA Gadimaha ·
Jambo!

Difficile de répondre en fait... As tu une assurance?

Tout dépend de ce facteur... Tu peux avoir une avance de frais... Est ce une urgence (genre tu souffres le martyre) ?
BO Bouddhaa Regular ·
Je voudrais savoir combien ça me coûterait sans assurance pour soigner une simple carie. Combien environ ?
BO Bouddhaa Regular ·
Non, ce n'est pas difficile à savoir si quelqu'un a l'information. Je pose cette question aux gens qui habitent au Kenya bien sûr. Pour soigner une carie " sans assurance ", combien ça coûte à peu près ? 50 euro ? 100 euro ? 200 euro ? Plus ?
GA Gadimaha ·
Salut Bouddhaa

Si tu étais plus précis dès le départ se serait plus facile de te répondre: en effet le type d'assurance que tu as (ou pas) détermine ce que tu auras à payer ainsi que l'étendue de dégâts sut ta dent (faut il un plombage? Une extraction? Une dévitalisation?) d'ou mes questions...

Renseignements pris auprès de contacts à Nairobi: une consultation coûtera l’équivalent de maximum 25 euros, quand aux soins encore une fois tout dépend de ce qu'il y a à faire. Selon eux, pas plus de 60 euros dans le pire des cas.

Voila voila
BO Bouddhaa Regular ·
Et ben dis donc ! C'est bon marché alors ! Est-ce les prix du meilleur hôpital où les " blancs " vont ou d'un hôpital pour les locaux ? Donc, sans assurance, se faire soigner une dent est bon marché alors hein ? En fait, j'ai plusieurs caries que je n'ai pas traitées et je pars dans 9 jours à Nairobi. J'ai peur d'avoir une rage de dents pendant mes vacances qui dureront un mois et demie. Ca fait 6 ans et demie que je n'ai pas vu un dentiste car j'ai vraiment la phobie du dentiste. Je vais chez le dentiste en France 6 jours avant de partir mais ça m'étonnerait qu'il aura le temps de tout traiter. Donc, si je n'ai pas de rage de dents à Nairobi, c'est magnifique. Mais si j'en ai une, je voudrais savoir combien ça me coûterait de me faire traiter dans le meilleur hôpital de Nairobi s'il te plaît.
GA Gadimaha ·
Salut Bouddhaa

Les prix indiqués concernent de bons établissements. Malgrè tout tes soucis dentaire je pense que tu serais vraiment très malchanceux si toutes tes caries partaient en rage de dent une fois sur place. Prévois une budget catastrophe de l’équivalent de 3 dents à dévitaliser ou extraire soit environ 8o euros par dent)

As tu consulté ton dentiste en France?

Pourquoi ne veux tu pas souscrire une assurance? En cas de soucis tu n'auras rien à débourser... Je te dis ça car lors de mon séjour là bas j'ai été hospitalisé 5 jours à Mombasa (2800 euros) heureusement que l'assurance a tout réglé je n'aurais jamais pu assumer une telle somme! Je précise que je suis en bonne santé et n'avais eu de soucis particulier avant.

Au delà d'un soucis dentaire on ne sait jamais ce qui peut arriver :)
BO Bouddhaa Regular ·
Je vois mon dentiste demain à Paris.

Sinon, quelle assurance me permet de ne rien avancer en frais ? L'assurance que j'ai souscrite en achetant mon billet électronique sur go voyages me permet-elle d'être pris en charge sans rien avancer ?
GA Gadimaha ·
Avec la plupart des assurances spécial voyage tu n'as pas à avancer d'argent. De plus, avec ta carte bleu international une assurance est également fournie du moment que tu as payé tes billets d'avions avec.

Le mieux est de faire le point avec ta banque et avec govoyages, si les assurances comprises te paraissent légère, prends une assurance spécial voyageur; il existe des comparateurs sur le net pour trouver les tarifs les plus interressants au vue de ce que tu cherches.
BO Bouddhaa Regular ·
ok, ok. Je lirai les clauses de l'assurance que j'ai souscrite avec Go Voyages. Merci. 😉

Similar discussions

You might also like