Avis sur le Kewarra Beach Resort à Cairns (Australie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DR
Bonsoir,

J' envisageais éventuellement de porter mon choix sur cet hôtel, mais j' ai lu quelques critiques concernant son isolement et une restauration très chère sans plus de précisions L' un d' entre vous aurait il eu des échos sur cet établissement? Merci de votre avis
GI GilesB Globetrotter ·
Cet hôtel est très bien ! Ce que certains appellent un inconvénient, je l'appelle un avantage ! L'isolement permet à cet hôtel d'offrir à ses résidents une avifaune exceptionnel et un calme reposant ! Si vous aimez les clubs, évitez le ! L'idéal est d'avoir une voiture de location pour aller se distraire ailleurs et revenir se réfugier au Kewarra.

Dans la région, il y a un hôtel du même genre (en beaucoup mieux) mais malheureusement ils n'acceptent pas les enfants (rédhibitoire pour moi) : le Thala Beach Lodge (cliquez ici).

Plus cher et dans un style très différent, j'ai également séjourné au Sea Temple Resort & Spa Port Douglas (cliquez ici).
CO Colysee Globetrotter ·
Merci. Entre ceux qui n' acceptent pas les enfants et ceux qui ne disposent pas de chambres fumeurs( catégorie "ringarde"dont je fais partie), ce n' est pas toujours évident Le Sea Temple ne dispose pas de chambre fumeur( j' avais déjà regardé)
GI GilesB Globetrotter ·
Il me semble qu'en Australie, tous les hôtels sont non fumeurs !
Non, certains hôtels, mais surtout les hôtels de chaine( Shangri la, Hilton, Hyatt, Sofitel, Intercontinental etc..) disposent de chambres fumeurs en Australie et en Nouvelle Zelande Angsana en Australie, Sea Temple et de très nombreux autres hôtels n' ont pas de chambre fumeur

Nous sommes peu de fumeurssur le forum, je crois, Dreamed semble en faire partie c' est pour cela que je l' avais signalé( pour le sea temple)
GI GilesB Globetrotter ·
Sans porter de jugement sur cette pratique, n'est il pas possible de sortir fumer à l'extérieur pour profiter, malgré tout, de ces beaux hôtels ?
Si bien sûr, mais quand le choix est possible..Il existe encore de beaux hôtels avec chambres fumeurs . Le thala beach resort que, je ne connais pas, dispose de ce type de chambre

Similar discussions

You might also like