Les Keys en août
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BR
Bonjour à tous, que me conseillez vous pour faire une halte entre Miami beach et Keys west , d'une nuit et un jour pour faire du snorkelling? Nous serons en voiture à 8 adultes et aimerions éviter le bateau . Connaissez vous un Gps sans réseau qui fonctionne bien dans toute la Floride? Merci pour votre aide
IV Ivert Veteran ·
Salut,

Je te conseille le Bahia Honda State Park (voir sur mon blog). 😉
Mon blog de voyage : http://xn--duncontinentlautre-qrb.com
JA Jackdps Globetrotter ·
Tous les GPS portant ce nom fonctionne très bien en autant que vous l'avez gavé du bon data
La vie est trop belle pour être petite.
SI Sissi57 Globetrotter ·
On peut même dire qu'AUCUN GPS n'a besoin d'internet pour vous guider. Il en a besoin pour télécharger les cartes désirées, si c'est sur smartphone ou pour les mises à jour pour un GPS classique, mais ça vous le faites à la maison, pas dans la voiture.
Je n'aurai pas le temps...
ST Stratele52 Globetrotter ·
Le GPS , l'appareil vendu sous ce nom, c'est comme la radio suffit qu'on le mettre en marche. Et à la base il doit y avoir les bonnes cartes évidemment .

Sur place achetez-vous des kilos de chasses moustiques et couvrez-vous le corps avec des vêtements longs.

http://www.ledevoir.com/societe/sante/476699/le-virus-zika-fait-une-percee-en-floride
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
CA Caussat Globetrotter ·
Pour le GPS, en plus du mien, j'ai téléchargé sur les conseils du forum l'application Map Here sur ma tablette. On charge l'appli, puis les cartes. J'ai fait quelques essais, même si je reste prioritairement fidèle à mon Tomtom : Ca fonctionne (y compris en Floride où nous sommes actuellement). Et en plus c'est gratuit !

Fait l'essai avec la carte France et, si convaincue, télécharge la carte US ;)
Je crois que ces cartes ne reste en mémoire que quelques semaines ensuite s'effacent.

A vérifier.
Bonjour Louis, Merci pour ces précisions. Je serai vigilant. En fait, j'en aurai juste besoin à Bisti Badlands dans 10jours. J'espère que la carte tiendra jusque là!

Cordialement, Caussat
BR Brunetandco ·
Merci pour le renseignement. On ne manquera pas de s y arrêter .
BR Brunetandco ·
Merci pour le tuyau. Nathalie
BR Brunetandco ·
Merci pour ce précieux renseignement. Nathalie
BR Brunetandco ·
Merci pour tous ces renseignements . Nathalie
BR Brunetandco ·
Merci pour tous ces renseignements. Nous avons hâte dit être . Nathalie
J'ai eu par MP le forumeur qui m'a conseillé cette appli. Cela fait 2 ans qu'il l'a installée et ça fonctionne toujours. Donc a priori pas de risques.
J'ai eu par MP le forumeur qui m'a conseillé cette appli. Cela fait 2 ans qu'il l'a installée et ça fonctionne toujours. Donc a priori pas de risques.

Tu veux dire que la même carte y est toujours après 2 ans ?

Parce que mon appli fonctionne, ce sont les cartes qui s'effacent mais ce n'est sans doute pas la même application.
Oui, 2 ans pour la tablette et un an pour 2 téléphones. C'est ce qu'il m'a confirmé.

Similar discussions

You might also like