Kinésithérapeutes recherchent travail et logement à La Réunion
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour, nous sommes 3/4 jeunes (23/30 ans), récemment diplômés de l'école de kiné de Lyon en métropole. Nous cherchons à partir pour l'Ile de la Réunion en octobre/novembre prochains pour au moins 6 mois. Connaissez-vous des maisons/appartements à louer à l'année sur la ville du Tampon ou autre dans l'ouest et sud, si possible en hauteur, il paraît que c'est mieux pour la chaleur 😉.

Si vous avez aussi des pistes de remplacement en cabinet, nous sommes tout ouïe!!!

Merci à vous! Et bien le bonjour à tous !...
Si tu ouvres grands tes yeux d'enfant, le voyage commence au seuil de ta porte...
ST Steph972 Veteran ·
Slt,

au cas ou, L'hopital de Fort de france (martinique) cherche des kinés a la pelle, alors si jamais ca marche pas trop a la reunion, essaies Madinina, la plus belle ile du monde.😎
KA Kamiko Globetrotter ·
et bien tu tombes bien, ici c'est la galére la profession ne peut pas partir en vacances car il n'y a pas assez de remplaçants

de l'aide ferait le plus grand bien, surtout aprés le crise que l'on a connu :Chikungunya

horaires de fou 07h30 à 19h30

certains kiné de métropoles ont confondu remplacement avec tourisme (faibles horaires)

Attention on parles de remplaçants pas d'ouverture de cabinets

loyers entre 700 à 900 euros pour un appart F3

1000 EUROS pour une villa F 4

prix de la nourriture 30 à 40 % plus chér que la métropole
MA Magadeb Regular ·
Merci pour ta réponse. Es-tu toi même kiné?? Pourrais-tu en dire plus s'il te plaît??

Crois-tu que nous pourrons trouver sur place ou alors est ce mieux de trouver un job avant? OUi en effet il paraît que nous confondons tourisme et profession, mais ce n'est pas notre cas.

Où est-ce le mieux de s'installer, nous avons entendu parler de l'ouest et du sud. Qu'en est-il de Saint Denis?

Merci pour tes réponses éventuelles. Je suis en couple avec un ma copine et on a aussi 2 ou 3 copains. A plus tard au plaisir de te lire. Alexandre
Si tu ouvres grands tes yeux d'enfant, le voyage commence au seuil de ta porte...

Similar discussions

You might also like