Le Kinetta Beach Resort en Grèce
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
J'aimerais savoir s'il y a plusieurs types de chambres (ex:face à la mer), ,, ,Donne-t-on des pourboires aux employés, si oui, quel montant? (ex: pour une boisson ou un repas) Est-il vrai que l'on doit débourser 3 euros chaque fois que l'on veut une serviette propre? L'eau est-elle potable?Les boissons sont-elles limitées ?(ex:un bracelet avec billes comme les club Med)Les consommations àlaplage sont-elles servies dans de petits verres de plastique mou? si oui, peut-on faire remplir nos propres verres?Doit-on débourser pour les parasoles et les chaises à la plage et à la piscine ? merci!
DD Dddanielroy ·
J'aimerais savoir s'il y a plusieurs types de chambres (ex:face à la mer), , , , Donne-t-on des pourboires aux employés, si oui, quel montant? (ex: pour une boisson ou un repas) Est-il vrai que l'on doit débourser 3 euros chaque fois que l'on veut une serviette propre? L'eau est-elle potable?Les boissons sont-elles limitées ?(ex:un bracelet avec billes comme les club Med)Les consommations àlaplage sont-elles servies dans de petits verres de plastique mou? si oui, peut-on faire remplir nos propres verres?Doit-on débourser pour les parasoles et les chaises à la plage et à la piscine ? merci!

Bonjour

J'ai les mêmes interrogations que vous, est-ce que vous avez fait votre voyage? Si oui pouvez me dire comment étaient les excursions et si on peut payer par carte de crédit .Les pourboires et les serviettes combien faut-il débourser?

Merci de vos conseils, nous partons début juillet.

Daniel et Magella
LA Laurendeaufr Veteran ·
Non, je n'y suis pas allée...trop de questions sans réponse...J'ai opté encore une fois pour Cuba!

You might also like