Kirghizistan: acheter un visa double entrée à l'aéroport de Bichkek?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour à tous

Je sais que cette question a déjà été posé mais la conversation date un peu (2004/2005). Je me rends au Kirghizistan en février, la question se pose donc concernant le visa. Toutes les agences de visas passent par le Consulat du Kazakhstan mais je ne veux pas de visa Kazakh. Je voudrais savoir s'il était possible d'acheter un visa double entrée à l'aéroport de Bishkek et j'aimerais connaître le prix... Si quelqu'un veut m'aider je serais soulagée !

Merci d'avance.
MV Mvbergen Globetrotter ·
Bonjour,

Afin d'accroitre vos chances d'obtenir une réponse, vous devriez la poser également sur le Thorn Tree Travel Forum du site international de Lonely Planet. Ou faire une recherche sur ce même site, les voyageurs anglophones étant bien plus nombreux que nous.

Michel
HI Himalaya2 Regular ·
pas de problème pour obtenir ton visa a l'aéroport de Bichkek. pour gagner tu temps, tu peux télécharger le document avant ton départ et le remplir tranquillement (profites en pour apprendre le cyrillique!!) Quant au prix, ne te fie pas aux tarifs officiels car une fois sur place, c'est un peu à la tête du client, corruption oblige. Et inutile de demander à voir un supérieur, ils sont tous de mèche (et tellement sympathiques!!) Heureusement, on oublie vite ce premier contact devant la gentillesse des Kirguiz et la beauté de leur pays. bon voyage

Similar discussions

You might also like