Kirghizistan: compagnie la plus sûre + visa long
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HE
Bonjour,

Je repars bientot pour le Kirghizistan, ou je n ai été jusqu a maintenant qu en train ou en british airways payé par le boulot. Aujourd'hui je dois choisir entre Turkish airlines et Aeroflot, et j ai un doute sur les compagnies.. a votre avis, quel le plus sur niveau securite entre Turkish et Aeroflot pour cette destinaiton ? J ai reserve un vol avec Aeroflot, les appareils sont des Airbus industrie A 321 pour le Paris-Mosocu et pour le Moscou-Bichkek, est que quelqu un sait si ce sont des appareils fiables ? Pour Aeroflot je m inquietais un peu par rapport au crash a Perm, mais on ma dit que ce ne devait pas m influencer car pour le crash de Perm c etait un sous traitant qui gerait le vol, et non pas Aeroflot lui meme.. Est-ce vrai ?

Deuxieme question, concernant les visas. Je vis et travaille la bas, a Osh, depuis quelques mois, et j ai un visa business qui finit le 31 decembre 2008 (en meme temps que mon contrat de travail). Pour des raisons personelles, je veux rester au Kirghisitan encore quelques mois, mais je n ai plus de travail. Ma question : Je vais arriver a Bishkek le 16 decembre (j etais juste rentree en france quelques jours), est ce que je peux acheter a l areoport un visa de 1 mois le 16 dec sachant que j ai deja un visa qui va jusqu au 31 decembre ? (ca me donnerait 15 jours de plus, vu que le nouveau visa irait jusqu au 15 janvier).

De maniere generale, quelqu un a-t-il deja ete confronte a ce probleme: y a t il un moyen d obtenir un visa de plusieurs mois (6 mois par ex) autre que par un contrat de travail et par un marriage ? Mon ami est Kirghize mais pour l instant nous ne sommes marriés que par le marriage traditionnel kirghize (Niké) et pas encore par le ZACS. Si quelqu'un a deja reussi a obtenir un visa long sans avor de contrat de travail, je vous serais vraiment reconnaissante de m indiquer comment.

Encore une question : pour la prolongation d 1 mois du visa achete a l aeroport, quelqu'un l'a-t-il deja faite a Och ? C est faisable ?

Merci beaucoup si vous pouvez m aider !

Helene
NO Nomadekg ·
Salut, Je n'aime Aeroflot: 1. On pays 30 USD pour chaque kg suppl. (contre 11 USD chez Turkish) 2. Tu peut perdre 6-7 heures a Moscou Chez Turkish c'est moins dangeurex

La question de visa, plus facile payer un peu au agence touristique et rester tranquille. Tout est possible en Kirghizie A+
IZ Iz Regular ·
bonjour, je vole 2 fois par an au Kirghizstan par Aeroflot et c'est assez bien. il faut bien acheter le billet pour ne pas perdre 6-7 heures à l'aéroport car il y a les possibilités de 1-2h entre les vols. jusqu'à 2kg suppl en générale il ne reclame pas de payer.
Iz
NA Natisse ·
Bonjour,

je me présente, je m'appelle Marine SALLES, je suis élève de première année dans une école de commerce à paris qui se nomme l'European Business School à Paris. Je me permet de vous écrire dans le cadre de mes études : Toute notre classe a été chargée durant près de 6 mois, d'étudier le pays du Kirghizistan, ses ressources en eaux, ses conflits, sa culture, et sa politique. Aujourd'hui, notre école nous demande de trouver un ou une intervenante Kirghiz ou une personne ayant eu une expérience professionnelle dans ce pays afin d'animer avec nous tous, une journée appelée "journée pays" durant laquelle nous présenterons le pays et nous discuterons avec les autres classes qui auront étudier les pays voisins. Ce qui est interressant pour vous, c'est de parler de votre expérience, de et ce que vous avez ressentit la bas. cette journée est la plus important aux yeux de notre école, et elle se déroulera le 8 avril, dans nos locaux. J'aimerai savoir, si vous, ou quelqu'un de votre entourage, peut venir intervenir dans notre école afin de présenter ce pays. En vous remerciant d'avance de votre réponse Marine SALLES (0336.23.96.32.24) EBS European Business School 37-39, boulevard Murat 75016 PARIS Tél : (33) 01 40 71 37 37 Fax : (33) 01 40 71 37 04

Similar discussions

You might also like