Hôtel à Bishkek?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TO
salut, 😉

je cherche une adresse d'hotel pas cher ou de pension a Bishkek. Quelqu'un a-t-il une adresse sympa? Et, est-il possible de retirer avec une carte visa a un ATM? Merci, alain.

Merci a ceux qui ont repondu a mes precedents messages.🙂
toumtoum
BU Bullfr Veteran ·
La meilleure adresse de Guesthouse familiale : Sabyrbek's B&B, pas loin du centre, en face de l'ambassade d'Allemagne (cf. adresse ds guide Lonely Planet). Tres sympas, tres accueillants, bonne ambiance - 5 a 10 USD nuit + ptit dej. J ai entendu parler de la Osh Guesthouse, mais c est carrement excentre. Si je me souviens bien il y a des ATM au centre ; sinon, facile de changer des euros/dollars (meilleur tarif et plus simple ds la capitale qu en province) Bon voyage !!
Raphael Photos Yemen, Asie Centrale, Patagonie, Inde... : http://photog-raph.site.voila.fr/

Photos "1 an en Chine" : http://raphb.dotphoto.com
VA Vaciliska Regular ·
ATM? kesako?

si c'est un truc pour retirer d el'argent tu en trouves a Tsum, devant l'agence de CAT( en face de la maison blanche) tu retires mais plus que 200$ a la fois.

ou dans les banques..

a bichkek everything is possible.. et meme des travellers..
BE Belibaste Regular ·
Tu as en effet la Sabirbek ou tu trouveras un logement a prix modique mais communautarisme a outrance... sinon tu trouveras un hotel non loin du stade spartak, "international school of management & business" avec chambres de toutes categories.. pour retirer des soms autant aller a la banque se faire faire une avance sur cash...
"Dans leur carcasse racornie il ne subsistait plus un seul atome qui ne fut strictement mechant".
TO Toumtoum ·
merci pour l'info.

tu y etais quand? comment as-tu trouve?
toumtoum
BE Belibaste Regular ·
Il y a environ deux mois... adresses indiquees sur le lonely... pas de mystere...
"Dans leur carcasse racornie il ne subsistait plus un seul atome qui ne fut strictement mechant".

Similar discussions

You might also like