Obtention du visa kirghize à l'aéroport de Bishkek?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
C'est sûr si j'arrive à l'aeroport de bishkek sans visa je pourrais le faire sur place?C'est tellement compliqué entre le consulat à Paris qui demande une lettre d'invitation comme je n'en ai pas et j'en aurais pas surtout à 145 eur🤪s, la grosse arnaque.... bonne nuit et merci d'avance🙂
CH Changgulu Veteran ·
Salut, sans problème, tu peux obtenir ton visa à l'aéroport de Manas pour 35USD jusqu'à 2 semaines, 70USD jusqu'à 1 mois. Des amis sont arrivés hier et ont obtenus les visas sans problème.
Peace & ride
MA Marinu ·
Bonsoir😉 trés bonne nouvelle! ouf!hiiiiiiiiiiiiiiiihahhhhhhhhhhhhhhhhh J'ai une autre question du paté de sardines ainsi que du foie de morue tu en as vu? MERCI Changgulu pour cette bonne nouvelle, bientÔt le départ ! bonne nuit .
IU Iule81 ·
salut

j'ai eu ce problème avec action visa qui me demandait une lettre d'invitation (délai de 1à jours en plus du visa), parce qu'à paris ils sont obligés de travailler avec l'ambassade du kazakstan. Du coup je me suis rabattu sur l'ambassade du Kirghizistan en Belgique. Eux ils ne demandent pas de lettre d'invitation. Mais je ne sais pas si on peut leur envoyer par courrier le passeport. Moi je passe par l'entreprise visaexpress.be, je croise les doigts pourvu que çà marche!

Pour arriver à bichkek sans visa et le prendre sur place, je ne sais pas . Il vaut mieux demander à la compagnie aérienne si ils te laissent monter dans l'avion sans visa...

Bonne chance!
TO Toupetivelo Regular ·
je suis arrivé à bishkek de nuit a l aeroport et j'ai obtenu mon visa en 10 minutes pour 70 dollars/personne (payable en espèces)
ab35
MA Marinu ·
Je vais prendre l'option de l'aeroport ! C'est compliqué autrement , j'avais mes billet thalys mais j'ai perdu ma cb je n'ai pas pu les retirer donc pas d' ambassade !
PA Pascalounet ·
Moi j'ai eu mon visa à l'ambassade de Suisse sans lettre d'invitation pour 45 € : http://www.kyrgyzmission.net/

Je suis obligé d'avoir mon visa avant de partir car j'arrive au Kg par voie terrestre. Ciao.

Pascal.

PS : le seul truc c'est qu'il faut obtenir un recommandé affranchi par La Poste Suisse pour le retour des passeports. Moi mes parents habitent à la frontière donc j'ai pu gérer ça facilement.
PA Paquitapopo ·
tous les particuliers le demandent sur place , c'est un peu long . J'en reviens mais comme nous etions en groupe il nous a fallu le demander avant et ça a ete un bazard pas possible !!!
Paquitapopo
MA Marinu ·
bonsoir , comment ça trés long?De toute façon à CDG c'est pas mieux!!!
PA Paquitapopo ·
ça peut durer 2 H mais c'est le plus simple es-tu bien sur d'obtenir un visa à Roissy ? amicalement
Paquitapopo
MA Marinu ·
bonjour Non , je pensais juste pour passer la douane ainsi que nos bagages! bonne journée

Similar discussions

You might also like