Obtention du visa kirghize à Tashkent (Ouzbekistan)?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PH
Est-ce facile d'obtenir un visa Khirghize à partir de l'Ouzbékistan (à Tashkent)? Combien de temps doit-on prévoir? Savez-vous si on a encore de besoin d'une lettre d'invitation?

Même chose pour la Chine s'il y en a qui ont des infos???
MV Mvbergen Globetrotter ·
Si tu es à Tachkent et que tu y vas par air, tu peux obtenir le visa à l'arrivée à l'aéroport de Bichkek.

Sinon, tu dois te rendre à l'ambassade.

Il ne faut pas de lettre d'invitation.

Michel
Zénobie ·
Il ne te faut pas de lettre dinvitation pour le KG. A l ambassade ca prend a peu pres 4 jours (40 dollars) ou une journee (80 dollars). Les horaires d ouverture de l ambassade sont chiants : c est ouvert le matin (si je me rapelle bien) entre 9 h et 11h30 seulement lundi mercredi et vendredi. Et l apres midi tous les jours (je crois) entre 15 et 16h ou parfois entre 15h30 et 16h(???)
Zénobie
BO BorisK Regular ·
Pour le kirghiz rend-toi une bonne heure avant devant l ambassade car il y a foule surtout le vendredi alors si tu veux passer dans les premiers.

Pour le chinois c est ouvert le lundi, mercredi et vendredi de 9h a 12h. il faut compter 5 jours et 30 usd tu peux l obtenir en 1 jours pour 50 ou 60 usd. Ils vont te demander de laisser ton passeport mais t es pas oblige.

bonne chance
Carpe Diem
NA Naps Globetrotter ·
en faıot pour le visa kirg ca depend de sur qui tu tombes. y a une grosse conne qui te le fait en 3 jours pour 40 dolls et un jour pour 80, mais si comme moi tu tombes sur le mec il te le fait dans l apres midi pour 40 dolls. va s y pour 8 h du mat, c est vrai qu il y a du monde comme ca a ete dit plus haut.
http://lespetitshommesmoustachus.blogspot.com/
IS Ismatulla ·
bonjour, j'habite a Tachkent. je peux t'aider pour obtenir ton visa a Tachkent. Il me faut seulement la photocopie (la page ou il y a ton photo et tes donnees). Il faut avoir que la confiance a propos de payement... Je peux laisser la formulaire remplit de tom nom (une semaine avant ton arrivee) et payer et recevoir le recu (il faut payer d'avance 40$ usd), tu viendera et tu me contactera pour avoir le recu. Tu aura pas des problemes. C'est facil en orient... bien sincerement, Ismat

je peux me renseigner a propos du visa chinois aussi....
TH Thomaslw ·
Visa Kirghize et chinois a Tashkent obtenu en aout 2011

Nous avons obtenu notre visa chinois et kirghize a Tashkent sans difficulte au mois d'aout donc voici quelques infos :

Visa Chinois : etant donne que nous voulions un visa double entree valable 6 mois, nous sommes passe par une agence de voyage : 'Axelit tour' dont nous sommes tres contents. Nous avons depose nos visa un dimanche a 21h a l'agence (ils ouvrent quelques heures le dimanche car l'ambassade chinoise peut recevoir les demandes que le lundi ou jeudi). Aucun papier necessaire. En 4 jours nos visas etaient prêt. Prix : 70 dollars pour un visa simple entree, 130 pour un visa double entree valable 3 mois et 150 pour un double entree valable 6 mois.

Axelit Tour, Saidov Sanjar (c'est le salarie qui parle anglais) : ax-elit@mail.ru , tel bureau : 998-71-2738289, mobile : 998-98 3090908 ou 998-97-7721111 ( facilement joignable sur les portables)

Visa Kirghize : l'ambassade est ouverte le lundi et mercredi de 10h a 17h et le mardi et jeudi de 14h a 17h. Prevoyez arriver en avance car il faut faire la queue...

Le visa touristique d'un mois coute 71 dollars pour l'obtenir en 5 jours. Nous avons depose la demande un lundi en laissant seulement nos copies de passeports (les vrais passeports etaient avec l'agence pour les visas chinois). Nous sommes revenu une semaine plus tard, avec nos passeports et en 10 minutes le visa etait colle ! Mail de l'ambassade : erkindik@sarkor.uz

En fait, nous avons fait ces 2 demandes entre dimanche soir et lundi apres midi. Nous sommes partis 10 jours visiter l'ouzbekistan. De retour a Tashkent nous avons recupere nos deux visas en une apres midi !

Petitsvelos.blogspot.com

Similar discussions

You might also like