Passer de la Khirgizie en Chine à vélo
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RI
Bonjour à vous amoureux du vélo,

J'ai juste une petite question, d'après ce que j'ai pu comprendre (l'info vient du consulat Chinois en Suisse), pour entrer en Chine à vélo il faut faire une demande spéciale et cela au moins 3 mois avant la date d'entrée. Est-ce que quelqu'un est au courant de cela ou est entré en Chine à vélo il n'y a pas top longtemps ?

Je pose la question car je compte entrer en Chine à vélo depuis la Khirgizie...

Merci et bonne journée.
Ricola

Les herbes...les montagnes................le vélo...
MA Manueel ·
Il y a vraiment personne qui connait la reponse... Je serai a la frontiere kirghize-chine le 14 juillet Actuellement je suis a la frontiere du Kazaksthan et du Kirghistan Bonne journee
GA Gaets Veteran ·
selon les infos du forum, par le col irkeshtam y a pas besoin...mais par le torugart tu dois faire une demande a une agence chinoise qui vienne te chercher a al frontiere. le mieux a mon avis quand t es au kirgizistan tu vas a l office d immigration demander pour le passage de frontiere. Je pense que si tu vas au consulat chinois, il te diront d office d aller avec un tour par torugart...ils aiment les dollars qui vont au gouvernement, les chinois.
MA Manueel ·
Merci Gaets pour ta reponse Je passe la frontier kirgize le 15 juin et la frontiere chinoise l;e 14 juillet 1 mois pour me detendre et decouvrir la Kirgizie

Bonne journee Manuel

Similar discussions

You might also like