Kite et surf à Cabarete, Cuba, San Andres ou Margarita
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MU
Bonjour,

Je suis en train de regarder pour une destination voyage pour le mois de Mai 2008. Le voyage consisterait à faire du kitesurf et du surf! Aussi, la plage est importante.

Présentement, on hésite en ces différentes destinations. Cabarete Cuba San Andres Margarita

Serait-ce possible d'Avoir une idée sur les différents endroits pour m'Aider à faire un choix!
BO Boilyc ·
bonjour... je ne sais pas si ca va t'aider, mais pour ce qui est du surf a cuba.....j'étias peut-etre pas a la bonne place, .je n'ai pas trouver de bon spot...margarita, j'ai vu un spot de surf ou les vagues étaient immenses, mais tres petit spot et n'essaie surtout pas de prendre la vague des locaux.... je ne suis jamais allée a san andres, mais pour ce qui est de cabarete... il y a du tres bon surf ici... et pour ce qui est du kite l'endroit est réputé mondialement, , , le spot est extraordinaire... si tu veux mon avis cabarete est un endroit parfais pour les sports extremes... c'est d'ailleurs pour ca que je viens d'emménager ici...de plus, Il y a une nouvelle école de wake (cabwake.com) sur une lagune... a 5 minutes de cabarete...c'est un vrai petit paradis... alors lorsquil ny a pas de vent, , , il y a toujours moyen de s'occuper... le lifestyle est aussi un must ici...

sur ce, je te souhaite bonne chance dans tes démarches si tu as d'autres questions n'hésites pas...

bye clo
BE Bernardcb900 Regular ·
allo a san andres pas de vague ou presque mais cabarete tres belle place avec beaucoup de vague tu doit sortir du village je suis aller voir cette plage en retrait mais facile d'acces pour moi cabarete meilleur choix bonne chance sylvain gyslaine

Similar discussions

You might also like