Kite surf en avril / mai en Thaïlande?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SU
Bonjour,

je viens de quitter les Philipines et Boracay où j'ai pus Kitter 1 jour sur 2 environs... Vu mon poids 92kg et ma plus grande voile 12m² il me faut au moins du 15 noeuds, Il y a t'il des spot en Thailande durant le mois d'Avril/Mai avec ces conditions? Apres avoir vérifié sur Windguru pour Phuket/Phangan/Pattaya/Hua Hin, ce n'est pas brillant... Mais par expériences pour d'autre spots Windguru est plus ou moins fiable

Merci par avance
JU Jungletroll Globetrotter ·
Bjr

Avril mai c'est saison chaude quasi partout en Thailande mais pas vraiment la saison du kite

meilleure saison janvier fevrier mars du coté de HuaHin Pranburi et octobre novembre du coté de Koh Samui et hiver sur la cote Est (Pattaya)
On eu le siècle des Lumières, puis un con a dû éteindre
AP Apinya Veteran ·
Bjr il ya un spot sur chalong bay près de rawai beach sur viser road j'ai vu 2 école de kite souvent un vent constant même si dans les terres c'est calme A+
Rahan, y pouvait pas s'perdre car y savait pas où il allait
SU Sucré Regular ·
Merci pour cette synthèse, malheureusement c'est bien ce que je craignais ce n'est pas la bonne période!
PR Pricillan Regular ·
Les jours précédents sur Pranburi il y avait beaucoup de vent et les kitesurfers se faisaient plaisir Aujourd'hui je doute.

Similar discussions

You might also like