Bonsoir, je prépare moi aussi un périple visite et kite pour mada en aout j'ai déjà fait le nord en novembre (babaomby et baie de sakalava) l'hotel cité m'interresse aussi pour des amis débutants qui m'accompagnent
je me demandais si aout n'était pas un peu frais eau/air sachant qu'il a des enfants et des non kiteurs dans le groupe
et quelle est la configuration du spot :flat, vagues, peu profond.....
sinon pour l'apprentissage du kite il y a ça aussi
http://www.mada-surfaventure.com/
fred bouflet est un passionné et tu seras chouchouté sur son bateau
bonne soirée