Kite surf dans la région de Tulear? (Madagascar)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
bonjour à tous,

je recherche tout renseignements et surtout contact sur place afin d'apprendre le kite surf dan la région de tulear à partir de juin prochain..

cordialement..
MA Madajake ·
Salut, Au mois d'août il y avait possibilité d'apprendre et de faire du kite à Anakao . l'hôtel qui pratique cela se trouve à coté de "Longo Vezo" qui lui fait de la plongée.. Dès que le nom de cet établissement me reviendra, je te le passe. Bonne vague.
JaKe. On ne va jamais si loin que lorsque l'on ne sait pas ou l'on va.
AL Alcor33500 Regular ·
c'est déjà un indice ...🙂
AN Andreatos ·
L'hotel Lalandaka donne des cours de Kite Surf à Anakao. En plus l'hotel est vraiment génial. il est au-dessus du lot à Anakao.
Vérokite ·
Bonsoir, je prépare moi aussi un périple visite et kite pour mada en aout j'ai déjà fait le nord en novembre (babaomby et baie de sakalava) l'hotel cité m'interresse aussi pour des amis débutants qui m'accompagnent je me demandais si aout n'était pas un peu frais eau/air sachant qu'il a des enfants et des non kiteurs dans le groupe et quelle est la configuration du spot :flat, vagues, peu profond..... sinon pour l'apprentissage du kite il y a ça aussi http://www.mada-surfaventure.com/ fred bouflet est un passionné et tu seras chouchouté sur son bateau bonne soirée

Similar discussions

You might also like