Kite surf à Madagascar
by Stef20114
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
bonjour je pars ebut decembre a mada, arrivee a nosy be et je reviens fin fevrier.
qqun peut me dire si ca vaut la peine de mener mon aile de 10 et ma planche??
merci
bonjour
je reviens de diego et les conditions pour le kite dans la baie de sakalewa(a cote de ramena)etaient exceptionnelles(alize force 4, baie tres bien protegee;mer a 28°)
je pense qu'il en est de meme a nosy be en octobre;mais en decembre il faut te renseigner sur le vent et la mto(saisons des pluies?vent et mer forte?)
tu dois trouver cela sur le net sur les sites de mto
amicalement
alain
merci alain, tu avais quoi comme aile??
Log in first, then come back to this page.








