Kite surf à Madagascar
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ST
bonjour je pars ebut decembre a mada, arrivee a nosy be et je reviens fin fevrier. qqun peut me dire si ca vaut la peine de mener mon aile de 10 et ma planche?? merci
AL Alski ·
bonjour je reviens de diego et les conditions pour le kite dans la baie de sakalewa(a cote de ramena)etaient exceptionnelles(alize force 4, baie tres bien protegee;mer a 28°) je pense qu'il en est de meme a nosy be en octobre;mais en decembre il faut te renseigner sur le vent et la mto(saisons des pluies?vent et mer forte?) tu dois trouver cela sur le net sur les sites de mto amicalement alain
ST Stef20114 ·
merci alain, tu avais quoi comme aile??

Similar discussions

You might also like