Kite Surf à Samana (République Dominicaine)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VI
Bonjour;

J'aimerais savoir s’il y a quelqu'un entrevous qui est déjà allé à Samana en république dominicain pour faire du Kit surf. En particulier dans la région de Las Terrenas. Moi et ma copine ont veut ci rendre en janvier 2008. Ont pensait rester au tout compris Gran Bahia Principe El Portillo. Est-ce que c'est possible d'y faire du Kite? Les vents sont comment? Quelles grosseurs de kites sont les plus utilisé? Il y a t'il des pièges nautiques et humain à éviter absolument? J'aimerais bien avoir vos conseils

Meilleurs Salutations

Vilem et Kiki 🙂
BL Blopart Globetrotter ·
Hola!

Le kitesurf se pratique bien à Las Terrenas. Il y a plusieurs spots dans le coin.

Le Gran Bahía Príncipe Portillo se situe à 10 minutes du village😉.

Salut,

Pablo
LI Lily2000 ·
😉😉😉😉😉 ALLEZ FAIRE UN PTIT TOUR A CABARETE POUR LE KITESURF 😉😉😉😉😉

😛 UN DES MEILLEURS SPOTS 😛

PABLO JE SAIS QUE TU AFFECTIONNES LAS TERRENAS ET MOIN CABARETE MAIS POUR LE KITE QUAND MEME CABARETE C'EST LE TOOOOOOOOOOOPPPPPPPPPP!!!!

UNE MORDU DE KITE

BIZ LILY
BO Boilyc ·
Les vents sont effectivement excellents à Cabarete... Pour les mordus de Kite, kitebeach est un spot exceptionnel... J'y ai passé un mois dernièrement et j'ai bien apprécié.... et lorsque les vents sont absents... il y a toujours le wakeboard (cabwake.com) à 5 minutes de cabarete...riviere en eau fraiche de 5 km de long avec palmiers... paradisiaque....

sur ce bon voyage...
G1 G1g1 ·
samana c est la mort pour le kite. le gran bahia a samana est situé en face de l ile de bacardi, tres joli, mais le vent est impraticable.

Las terenas se situe à plus d'une heure de route de samana. Mais le spot est chouette et pas trop encombré.

Cabarete est très bien aussi, mais super peuplé.

Un conseil, prends un billet sec, à cabarete tu trouveras des petits mobilhomes pas loin du spot pour pas trop cher.

en janvier pas sur de trouver du vent 40% de chance seulement.

Similar discussions

You might also like