Kitesurf à Cabarete

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
Bonjour, Je pars pour une semaine pour un voyage kite avec ma famille (mari + 2 grands enfants 17-19) fin Février 2017 Y a-t-il beaucoup de monde sur l'eau à Cabarete? Y a-t-il un endroit à part Cabarete/kite beach pour faire du kite. Suggestions d'hébergement? Bungalow, appart sur la plage (charmant :) Pas de All-in. Thanks for your tips!
SH Shiva01 Regular ·
Bonjour,

Nous avons fait étape plusieurs jours à Cabarete cet été et nos garçons (14 et 15 ans) se sont initiés au Kite sur place (via Dare2fly : top !) Du monde sur l'eau dès que les conditions sont bonnes mais ils étaient débutants donc...pas de possibilité pour eux de quitter la zone débutant ! Pour l'hébergement, nous étions au Surf Break Cabarete : super endroit avec différentes catégories d'hébergement, petit déj inclus (très copieux) et cuisine partagée hyper bien équipée & toujours impeccable donc possibilité de préparer ses repas du soir et opportunités de rencontres sympas & d'échanges autour du kite ou du surf ou des voyages... 2 piscines sur place, accueil très sympathique de Julius, le propriétaire des lieux, toujours là pour donner un conseil ou dépanner Ce n'est par contre pas un lieu convenant à des fêtards :) Situé à qq kms de cabarete donc nécessité de prendre un guagua (mais il en passe des dizaines par jour, juste à faire signe) https://www.tripadvisor.fr/Hotel_Review-g317144-d1975836-Reviews-SurfBreak_Cabarete-Cabarete_Puerto_Plata_Province_Dominican_Republic.html Bons préparatifs !
BL Blopart Globetrotter ·
Hola,

Ce sera très compliqué de ne pas trouver du monde à Cabarete pour le kite sauf si c'est en jours de semaine.

Une autre option que tu peux tenter est d'aller dans le village Puerto Plata situé à 30 ou 35 minutes de Cabarete.

Tu peux aller voir les amis du Kite Legend School pour plus d'infos: http://www.kitelegendschool.com/

Salut et bonnes vacances,

Pablo

You might also like