bonjour a tous !
je recherche actuellement un billet pour l indonesie au depart de toulouse
j ai trouve 2 prix interessants :
klm
lufthansa (un peu moins cher)
quelle compagnie me conseillerez vous ??
y a t il des tv individuelle ds les avions ??
merci pour vos reponses !
Original post










