Ko Phangan half moon 21 mai 2014
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Hey, bonjour à tous, Je m'appelle Sandra, j'arrive sur KO phangan demain matin après un train de nuit et un bateau, pour la half moon, y aura-t-il des gens dans le coin ? :)

Dans tous les cas, bon séjour à tous !
SI Silvestik Veteran ·
Hello Sandra,

Il y aura beaucoup de monde dans le coin... 😎

Plus sérieusement, tu cherches des infos supplémentaires ou seulement des contacts VF ?

Nico
S'il ne te reste que quelques secondes à vivre, prend simplement le temps d'ouvrir les yeux... Silvestik
SA Sancouette88 ·
Bonjour Nico, Je voyage seule, donc oui je serai contente de rencontrer/retrouver du monde sur place, j'attend le ferry pour KO pha ngan là justement ! Plus d'infos me seraient utiles aussi, tu sais où se déroule exactement la half moon ? Tu y seras ?

Sandra
SI Silvestik Veteran ·
Hello

J'ai fait la Half moon le 23 Avril 2014. Si je fais pas d'erreur dans la date... Je n'y serai pas ce soir. La half Moon Party se déroule en forêt. Tout du moins c'est la zone dans laquelle elle se trouve. Apparemment c'est ce soir, donc en pièce-jointe je te met la carte. Sache que tous les Pick-up taxis te proposeront de t'y emmener et qu'il est préférable de les suivre. Y aller en scooter n'a pas de sens : la route n'est pas vraiment la meilleure... surtout si tu loges à Haad Rin. Car tu vas manger des pentes à 10 et 15% pour t'y rendre, ce qui n'est franchement pas fun. 🤪 Pour y aller tu devra donc payer le taxi . Et tu devra payer l'entrée de cette soirée organisée et bien encadrée (ce qui change de la full) : 600 bahts (entrée +une boisson). Avec les consommations que tu devra payer sur place et la nourriture, je te conseille de prendre 2000 bahts pour ta soirée.

Bonne soirée la miss, et fait attention à toi. Si ça peut te rassurer, c'est bien encadré. Et tu devrai faire de bonnes rencontres. 🙂

nico
S'il ne te reste que quelques secondes à vivre, prend simplement le temps d'ouvrir les yeux... Silvestik

Similar discussions

You might also like