Ko Samed, Ko Sichang ou autres îles à 3 heures de Bangkok
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour, Vos avis ou expériences ?

C'est pour se poser 3 nuits tranquille
LU Lukmee Globetrotter ·
bjr si c est a l arrivee aeroport vol inter autant filer vers la campagne et ayutthaya se reposer au bord du fleuve

kosichang sympa pour qqes jours quelques logememts basiques et un completwment extraordinaire le paree hut

kosamet blinde de thais le we desert le reste de la semaine laaussi logement tres cheap suporyables pour le we a part 2 ou 3 hotels de niveau plus que tp sur ao prao sauf qu ils se sont pris une maree noire majeure l ete dernier
LU Lukmee Globetrotter ·
suite quitte a faire 3h de route autant en faire 3 de plus et aller vers ko kood sinon laisser tomber et opter pour la cote et la region des mangroves chachoengsao bang pakong par ex

ne pas oublier que c est plutot une destinaton d hiver ... pas vraiment ideal en ete
CA Caro79 Veteran ·
Merci pour tes infos :-)

Je voulais un peux de mer car après on fait 2 semaines de campagne et montagne ... Donc plutot 3 jours en bord de mer au début..

C est pour le mois d avril du 6 au 9 .

Je regarde tes propositions là ...
CA Caro79 Veteran ·
6h00 pour ko Kood cela nous fait trop après le vol interne et c est que pour 3 nuits après ma famille arrive donc je retourne sur Bangkok ..

La région après Hua Hin peux être ?
LU Lukmee Globetrotter ·
bsr de l aeropprt inter a huahin c est deja 3h ou plus de voiture si c est imprativement bprd de mer dans ce cas aller juste avant petchaburi ban laem pakbia c est deja 50 km de moins ou chaam

Similar discussions

You might also like