Bons plans pour Koh Samed mi-août? (Thaïlande)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TH
Hello,

Que faire, où aller, où dormir, où manger, où se baigner (sans rochers), etc etc.

Jy vais demain matin et j'aimerais bien avoir ces infos 😎
RO Rondman Veteran ·
c'est un peu court comme delais tu trouvera facilement sur place l'ile est tres petite et toutes les plages sont baignables sans rocher arrette toi donc a la premiere prend une chambre dans un des hotels du front de plage sai kew villa ou ploy talay ou il y a les fire show ils ont des chambres a un prix resonnable et puis tu visite et si tu ne te trouve pas bien tu change d'hotel demain attention les week end haute frequentation de population et les prix des chambres augmentent les 2 jours mois j'aime bien le samedvilla au bout de la silver beach (la 2ème plage apres celle de sai kew sur la meme route, continuer apres le silver sand hotel au fond ) chambre sympa et pas trop cher et puis t'a pas donné ton budget difficile de juger tu trouvera a tous les prix de toute façon chanceux va bon sejour a samed et attention aux moustiques qui sont feroces dans cette ile!!!!! vero😎
TH THdave Regular ·
Ok merci, jy suis déjà allé mais je m'étais juste arrêté à la première plage et première guest house.

Budget illimité pour les attractions mais pour dormir je préfère mettre le minimum, un petit 1K suffira par nuit.
HM Hmh Globetrotter ·
Faux pour les moustiques. Je suis à l'ouest de Maennam et ne connais pas ces bébettes, alors que je me fait dévorer en Bretagne!
"Quand l'injustice devient loi, la rébellion devient devoir. " Thomas Jefferson « Le doute est l’apanage des gens intelligents, les cons n’ont que des certitudes »               (Alain Leblay)
RO Rondman Veteran ·
he bien tu as bien de la chance car a samed je me suis fait piquer a chaque fois comme une sauvage 🏴‍☠️a part au mois de juin ou une suissesse sur vf m'a donné le nom d'un anti moustique qui a bien marché : jaico acheté chez boots vero
TI Tintin4233 Regular ·
marrant (si on peut dire) ces bestioles. Ici en europe je me fais bouffer. Trois voyage en thailande pas une piqure... pourtant je suis sur qu'il y en a ... elles (eh oui c'est les femmes qui piquent) doivent pas aimer le liègeois en thailande😉
manu (tif) de liège http://picasaweb.google.fr/manuliege/Thailande02 départ le 22 septembre
IR Iradium Veteran ·
🙂Tu devrais changer de pseudo...Tintin, lui avait une tignasse....Pas ton cas petit rigolo, tu ressembles tout à fait à Tif😛

Similar discussions

You might also like