Et dans ce cas , pourquoi les clubs de plongée s'attardent à rester sur Koh Tao ?
simplement parce qu'ils se gavent a vendre de l'open water !Mais les plongeurs expérimentés ne s'y attardent pas trop .Va faire un tour sur plongeur.com tu vas voir ce qui est dit sur koh tao😕
+ 1 !! Tao = usine à PADI Open Water absolument sans intérêt pour un plongeur expérimenté.
Pour les fonds marins je suis désormais inconditionnel de l'Indonésie, des Philipines et de la Malaisie (pour la fabuleuse Sipadan) : pas de la Thailande 🤪
Quant à faire Sail Rock depuis Samui je dis qu'il faut aimer faire 5 ou 6h de bateau dans la journée pour y plonger 2h....
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)