Kodaikanal vaut-il la peine d'une visite?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
Je vais 4 semaines au Kérala et Tamil Nadu en février mars 2017 et j'aimerais aller dans un parc ou on peut voir des éléphants sauvages. Periyar semble sans intérêt, des suggestions? Kodaikanal vaut-il la peine d'une visite? Merci Gigi
Gigi
AD Adye Veteran ·
Salut

Nous n'avons fait que passer, alors je ne peux être précis. Mais nous étions à Mudumalai où il y a des éléphants sauvages, ainsi que d'autres animaux. Nous avons même fait une belle ballade dans la jungle à dos d'éléphants. 🙂 C'est au nord de Kodaikanal, en dessous de Mysore ( 100 kms ) . La guest house : Bamboo Banks est pas mal. http://www.booking.com/hotel/in/bamboo-banks-farm-amp-guest-house.fr.html?aid=356982;label=gog235jc-hotel-XX-in-bambooNbanksNfarmNampNguestNhouse-unspec-fr-com-L%3Afr-O%3AwindowsS7-B%3Afirefox-N%3AXX-S%3Abo-U%3AXX;sid=fd6d2e0d7a69820d90e2fb5848c49367;dist=0&sb_price_type=total&type=total&;

Bon Tamil Nadu et Kerala
LO Lolaprussac ·
Merci, je cherche des alternatives à Périyar pour voir des éléphants sauvages dans une belle nature, et à Munnar et loger dans une plantation de thé ou éco farm et faire des randos; Toute info est la bienvenue! Bon dimanche! Gigi
Gigi
AD Adye Veteran ·
Merci, je cherche des alternatives à Périyar pour voir des éléphants sauvages dans une belle nature, et à Munnar et loger dans une plantation de thé ou éco farm et faire des randos; Toute info est la bienvenue! Bon dimanche! Gigi

Ben ... C'est un peu ce que je disais. petit problème de communication !? ... 😛

Ah mais non !!! Encore une blogueuse impolie. MDR .... 😉

Similar discussions

You might also like