Koh Chang - Kanchanabury en deux jours? (Thaïlande)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
Bonjour tout le monde, je viens encore vers vous pour avoir vos avis et conseils ... 🙂 Je suis tjs en train de préparer notre voyage et je voulais savoir si d'après vous cela est possible de partir de Koh Chang en soirée à destination de Bangkok puis de prendre tôt le matin un train pour Kanchanabury, y passer la journée, une nuit, puis retourner sur Bangkok le 2ème jour en fin d'après midi ... Pensez-vous qu'au niveau temps de transport cela est jouable ? ça nous fera tout juste 2 jours sur kanchanabury, cela va-t-il suffir pour en avoir un 1er aperçu ? merci d'avance et bonne journée à tous 😉
Ne demande jamais ton chemin à celui qui sait. Tu pourrais ne pas te perdre !
YO Youpi88 Globetrotter ·
Tout ca me parait jouable, fatigant mais jouable. Bon je ne connais pas l'intégral de ton périple mais ca me parait bizarre quand même de faire Koh Chang - Kanchanaburi ? Peux-tu m'expliquer cet étrangeté dans ton parcours ? Pourquoi basculer d'Est en Ouest ainsi ?

Sinon Kanchana en 2 jours ca permet de voir pas mal de chose, Kanchana étant assez petit. Apres tout dépend de tes gouts pour l'exploration !!!
DA Dadodidodu Regular ·
ben en fait, au début, après nos qq jours de "repos" à KOh chang, on devait directement repartir sur Bangkok, y passer nos derniers jours et hop retour en France ... mais finalement, il nous reste qq jours en plus... donc, je voulais en profiter pour aller jusqu'à Kanchanabury ... et je prèfére y aller directement de koh Chang pour finir par bangkok ... c'est vrai que ça va faire bcp de voyage d'un coup ... mais bon dans tous les cas il faut kon termine par Bagkok puiske notre retour en france ce fait de là ...
D'accord, tout s'explique !!!

Bon alors oui c'est pas mal de faire suivant ton idée. L'avantage de Kanchana est que, étant proche de Bangkok, vous pouvez rentrer dès que ca vous chante, il y a des bus tout le temps et le trajet est vraiment trop court.

Bon alors je te souhaite un bon séjour et Kanchana est très sympa, très calme et beaucoup de bar sympatiques le soir avec des petits concerts Thai dans une ambiance très très cool.
DA Dadodidodu Regular ·
merci bcp pour ton avis ... 😉 maintenant j'ai plus qu'à attendre ... et oui ! je m'y prend tôt ! 😊 le départ n'est que pour fin octobre ... mais ça me donne un avant gout ... et ça m'aide à patienter parce que, quand je vous lis ici, ça donne vraiment envi de partir ...

Dado 🙂
Fin Octobre !!!! Ah oui c'est plus que tôt pour se renseigner !!! Tu as déjà l'esprit là-bas à ce que je vois !! Tu dois pas être productif au boulot 😉 lol
DA Dadodidodu Regular ·
non, ça s'est sûr que je ne suis pas très productive 😊, je passe mes journées à chercher des infos, à lire les carnets de voyage ... je passe mon tps à rêver de notre départ ... tant que mon patron ne fait pas une vérification des sites que nous regardons ça va ... si par contre il a l'idée de le faire, ben je serai mal parce que à part la Thailande, il n'y a rien en rapport avec le boulot 😛

dado ... vraiment hâte de partir ...
suffit d'aller dans les options internet et d'effacer l'historique !!!

Sauf si ton patron a un controle sur tout ce que tu fais, mais je crois que c'est interdit par la loi!! Donc tu es tranquille...😉
DA Dadodidodu Regular ·
et puis je crois kil s'en fout ... tant ke mon boulot est fait ....😉 (heureusement, c'est calme en ce moment ...)

Similar discussions

You might also like