Koh Kood en Thaïlande: hébergement, transport, activités et plages?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NI
Bonjour,

Avec ma femme nous avons décidé de passer trois nuits sur Koh Kood dans un mois, et aimerions avoir quelques renseignements et retours sur les gens qui y ont séjourné.

- Y'a t-il des hébergements de type "bungalow" pas cher, que l'on peut trouver sans réserver ? - Comment se déplace-t-on sur l'île et est-ce cher ? - Quels sont vos plages, coins préférés ? - Qu'y a-t-il à voir / faire ?

Merci d'avance ;-)
MI Misushi Regular ·
J'ai adoré le hin dad : ici

bungalows confortables mais sans luxe, patronne et personnel charmants. Très bonne cuisine. les routes sont en majorité très difficiles, gros cailloux casse-G. Je circulais en motorbike louée à l' GH. tu as aussi le Away resort mais les tarifs ne sont pas les mêmes.
MA Manuindia Regular ·
Beaucoup de gens en disent du bien : http://www.kohkoodresort.in.th/

J'ai eu un échange de mail, très sympa, j'y vais en septembre prochain .😉
LA Lacambuse31 Veteran ·
Beaucoup de gens en disent du bien : http://www.kohkoodresort.in.th/

J'ai eu un échange de mail, très sympa, j'y vais en septembre prochain .😉

Bonjour, J'envisage d'y réserver pour janvier. Qu'en avez-vous pensé ? Les bungalows 1er prix sont-ils bien ? merci davance
MA Manuindia Regular ·
C est un très belle endroit, accueil très sympa, bon resto . les chambres impeccables 😉
LA Lacambuse31 Veteran ·
Ha ok, merci. le restau est à un prix raisonnable ? Il est près d'autres hotels ? c'est pour pas avoir à prendre le scooter le soir pour aller manger dans un autre restau un soir.
MA Manuindia Regular ·
oui très raisonnable et très bon la par contre, tu es au bout du monde , il n'y a pas grand chose dans les environs , il ne faut pas rester un mois la bas 😐

tu devrais prendre un scooter pour visiter les environs, l’hôtel en loue pas cher .
LA Lacambuse31 Veteran ·
Oui, le scooter c'est prévu. Pas d'autre hotel à coté donc ?
MA Manuindia Regular ·
très peu, il ne faut pas aller la bas pour faire la fête, c'est très calme 😛
LA Lacambuse31 Veteran ·
"Très peu", ça me va. merci Manuindia
MA Manuindia Regular ·
tiens cadeau 😛
LA Lacambuse31 Veteran ·
!!! Je pleure !!! Encore 2 mois à attendre !!

Similar discussions

You might also like