Koh Kood guest house près du klong
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HA
Bsr,

J'ai paumé les coordonnées d'une guesthouse que j'avais visité l'an passé, située à Koh Kood près du klong. Elle était à 3-400 mètres de la mer, au bord de la route qui mène à la cascade. Le prix tournait autour de 5-600 bahts la double. Pas cher pour le coin.😉

Un nom ? Des coordonnées ? Sinon je vais au Siam Beach, mais ça devient de plus en plus cher et de moins en moins bien. Tout est relatif...

Je sens que je vais avoir plein de réponses.😎
HA Hatthung Veteran ·
Bsr,

Je sens que je vais avoir plein de réponses, mais pas maintenant😎.
VI Vivlavie Globetrotter ·
Je me permet de te proposer un resort c'est le Horizon je suis allé 2 années de suite, chaque bungalow possede sa terrasse avec vu sur la mer, et la plage se trouve a apeine a 5 mina pied....en passant le proprio s'appel Stéphane et je vous jure que c'est pas moi 😏
S.D
YE Yellowmop Veteran ·
S🙂wasdee Alain,

je ne sais pas si le nom de la GH vous fera tilt, mais je relève sur ma carte de l'île: Doy GH, Mark House Baan Klong Chao Homestay, Cozy House, Mangrove Homestay&Restaurant et KlongChao Resort, en remontant le klong en direction de la waterfall. En espérant vous avoir été utile et agréable.

Cordialement,

Yell😉wmop.
HA Hatthung Veteran ·
Bjr et merci de votre réponse.

Quels étaient les tarifs de cette Guesthouse ? Comme vous y êtes allé 2 années de suite, j'imagine que c'est pas mal ?🙂 Quelques précisions ? Numéro de tél ou adresse mail ?😎 Nous irons d'abord à Koh Maak, puis retournerons passer quelques jours à Trat avant d'aller à Koh Kood. Je pourrais donc les appeler avant de débarquer, vu qu'à Ao Salad, il vaut mieux donner un nom de Gh avant de monter dans le pick up.😎
HA Hatthung Veteran ·
Bjr et merci pour cette aide dans ma recherche....😉

No tilt😕. Peut - être le Cosy Guesthouse... Je vérifierais sur place si je peux avoir les coordonnées de cette Gh car nous passerons quelques jours à Trat. Peut - être irons -nous à l'Horizon comme me le suggère Vivlavie. Ou alors ça se terminera au Siam gh. Pas trop mal mais de + en + cher, sans vraiment être justifié.

Le problème à Koh Kood c'est qu'arrivés au débarcadère, il faut donner une adresse / point de chute aux pick up qui amènent les voyageurs jusqu'à leur guesthouse. Un des charme de l'île c'est qu'elle est très grande, couverte de forêts et que les hébergements sont isolés et souvent très éloignés les uns de autres.😎

Donc, exclu de partir à pieds à la recherche du Gh idoine.😕
YE Yellowmop Veteran ·
Y🙂u are welcome, Alain.

Je suis parti sur votre question de recherche d'adresse de GH en bord de klong, et pensant que votre choix d'hébergement était "arrêté", je ne vous en ai pas proposé d'autres.Comme je lis que vous êtes ouvert aux propositions, je vous invite à jeter un oeil à mon récit, dans lequel je traîte de Trat et Koh Kood:

http://voyageforum.com/discussion/compte-rendu-sejour-dans-region-kanchanaburi-sud-est-thailande-fevrier-avril-2013-d5937855/

(à noter que le Ngamkho resort est à la vente depuis notre séjour en avril 2013 (je vous promets que je n'y suis pour rien!!), je ne sais s'il a changé de proprio, ce qui peut, comme vous le savez, changé pas mal de choses..)

Cordialement,

Yell😉wmop.
VI Vivlavie Globetrotter ·
Bienvenue,

J'ai trouvé leur site allez voir, pour vous vous faire une idée...........Nous ont aimait la tranquilitée et l'intimitée....
S.D

Similar discussions

You might also like