De Koh Lanta à aéroport Phuket
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Bonjour, Je termine mon voyage ( en janvier prochain ) sur l'île de Koh Lanta. Mon hôtel se situe au nord de l'île, non loin de l'embarcadère. Sachant que je serai avec mes valises quelle est la meilleure solution pour rejoindre l'aéroport de Phuket d'où je repars pour la France ? le bateau avec escale à Koh Phi Phi, puis taxi, ou bien la route avec un taxi depuis Koh Lanta ? Dans ce cas, quelle est la durée du trajet et quel est le coût approximatif ? Merci pour vos réponses
BA Barbot Globetrotter ·
Mon hôtel se situe au nord de l'île, non loin de l'embarcadère. Sachant que je serai avec mes valises quelle est la meilleure solution pour rejoindre l'aéroport de Phuket d'où je repars pour la France ? le bateau avec escale à Koh Phi Phi, puis taxi, ou bien la route avec un taxi depuis Koh Lanta ?

Bonjour ,

Tu as 2 solutions , soit bateau jusqu'à Koh Phi Phi puis correspondance bateau pour Phuket ensuite taxi pour l'aéroport , ou de Koh Lanta direction Krabi et de là taxi pour airport Phuket qui à mon avis plus rapide , Krabi jusqu'à l'aéroport de Phuket 170 Km 2 heures de trajet en taxi coût du taxi environ 2500 bahts .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
PA Paguy ·
Merci, Effectivement, il y a l'option bateau jusqu'à Krabi puis taxi. C'est sans doute la plus rapide et la plus économique.. S'il y a d'autres expériences..
BA Barbot Globetrotter ·
Effectivement, il y a l'option bateau jusqu'à Krabi puis taxi. C'est sans doute la plus rapide et la plus économique..

Si vous êtes plusieurs oui plus économique et plus rapide surtout , de plus la route de Krabi jusqu'à Phuket très belle route et on y voit de beau paysage sur le trajet . J'ai fait plusieurs fois ce trajet en voiture et je me régale je m'en lasse pas .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .

Similar discussions

You might also like