Koh Pan Ghan ou Koh Samet (Thaïlande)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
bonsoir a tous je suis allé a ko pha-ngan déja 2 fois avec ma femme (thaie)et maintenant nous avons notre petite fille je m'en retourne début juin et madame voudrais revoir l'endroit de nos premiers amours alors les endroits les plus tranquilles par-exemple chokana resort exist'il toujour avez-vous les derniers prix ? merci pour vos commentaires !😇
les voyages forment la jeunesse , vive la retraite
TH Thuan Globetrotter ·
madame a raison, , , , , , , , , , samet est fait pour ceux qui se contente de 2 cocotiers et un morceaux de plage près de bkk,

photo ;vue ordinaire a samet, < sans commentaire, >
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
DA Davidoff79 Veteran ·
et bien je crois qu'autour du 18 juin on va se refaire bkk surat thani en train de nuit (peut-être first class genre star ) et ensuite 3 ou 4 jours a pha-ngan cela fera 3 fois mais les deux premieres furent trés sympas on prends un resort bien loin de hat rin au calme et la nuit du 18 une petite fiesta je pense qu'en juin pha-ngan n'est pas trop surgargée je voulais faire un petit tour en birmanie mais c'est trop compliqué (visas, avion) et pas donné non plus du momment que la tchang beer soit fraiche le reste suivra
TH Thuan Globetrotter ·
par chumpon c'est plus court, pour pang sur VF il y a khun barbot, qui est l'expert de plages, ( et de bières, , , , ) moi je suis plutôt le genre béton insolite,

a voir ce que tu est, 😉, , , , , vise plutôt similans, kho chang 2, ou surin, laisse pang et autres aux touristes, , , , , , tu peut te permettre de sortir de l'autoroute touristique,
DA Davidoff79 Veteran ·
ko chang pourrait être sympa si j'arrive a décider madame je pense qu'il doit y avoir des plages tranquilles mais j'aime aussi le soir pouvoir trouver des troquets avec de la musique et avec des gens du pays c'est pour cela que nous sommes souvent partis faire trempette a chaam le weekend que des thaïes🙂 la plage n'est pas top mais les fruits de mer un régal et le logement reste abordable
TH Thuan Globetrotter ·
je parle de kho chang 2, celle dans les eaux adaman, la chang 1 est dans le golf,
DA Davidoff79 Veteran ·
c'est loin de la maison et j'ai l'impression que les prix sont élevés du cotés andaman de plus je suis resté quelques jours l'année du tsunami et je me suis baigné sur la plage de khao lak ou il y a eu beaucoup de mort comme quoi la vie 😕 donc peu tu me dire si ko chang 1 est bien pour 4-5 jours lmon guide lonely planet parle que l'on peut faire des ballades ma femme a vécue 29 ans a bangkok alors pour la faire marcher il faut se lever de bonne heure elle prend un takos pour faire 300 métres donc plus plage et bars sous les cocotiers
RO Rondman Veteran ·
bon choix un vrai régal a deux cette ile www.koh-samet.org/beach.htm un site ou on donne pas mal d'adresse d'hotel sur samet du moins plus que chez les autres le nom de l'hotel que tu me donne ne me dit rien mais tout bouge tres vite a samet des hotels sont detruits et reconstruit, renovés, revendus, change de nom et les prix montent, montent avant j'allais au sai kaew beach resort qui a une magnifique picine mais vu la flambé des prix je vais me rabatre sur l'hotel de ploy plus abordable mais apres 2 mails en anglais je n'ai pas eu de reponse je pourrais te demander un service si ta femme est thai est ce qu'elle pourrais m'envoyer un message perso avec la traduction de : je voudrais reserver une chambre double avec air conditionné et eau chaude 3 nuits du 9 au 12 juin 2008. ce serai sympa sinon je passerai un coup de fil en arrivant en thailande je te donne le site de ploytalay si c'a t'interesse www.ploytalaygroup.com koh samet ahhhh si il n'y avait pas les moustiques kho chang c'est sympa mais les plage ne sont pas aussi belles qu'a samet merci
SU Suzannel Regular ·
Nous revenons d'un voyage de 3 mois en Thailande et de loin l'ile que nous avons préférée est Pha Ngan. Sur la plage de Hat Yao tu trouveras le Long Bay Resort qui est super. Belle piscine, plage de sable blanc-rosé, eau cristaline, bon restos sur la plage. Tu peux faire du snorkeling ou de la plongée juste en avant de l'hotel. Le Long Bay resort a deux catégories de bungalow alors tu trouveras à ton prix. L'ile de Pha Ngan est superbe, loue une moto ou un Jeep et visite, il y a tellement de chose à voir.
Suzanne
PL Plage94 Regular ·
thonsala le 14/04/08

nous sommes en thailande et dans le nord de koh pha ngan (chaloclum) petit village de pecheur tres sympas. de grandes maisons a louer a la semaine ou au mois pour pas tres cher (eau, elec, gaz tout compris) entre 300 thb et voir plus par jour.

a vous de voir.......pour nous koh pha ngan et vraiment notre ile preferee.

สงกรานต์ Songkran Swaddee peemai a tous.....
cool la vie, allez toujours + loin..
TH Thuan Globetrotter ·
faire 300 métres donc plus plage et bars sous les cocotiers

kho chang 1, facile économique et sanook, sur rechercher il y a tout sur kho chang avec photos, , , , , , ,

Similar discussions

You might also like