Koh Phangan-Suratthani avec avion à 11h35?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TH
Bonjour,

Je serai en Thailande les prochaines vacances (juillet-Aout) et je me pose une question sur un trajet entre Koh Phangan et l'aéroport de Surat Thani. J'ai un avion à 11:35 le matin pour KL et c'est le seul vol de la journée. Est-ce possible de partir le matin par bateau de Koh Phangan pour arriver à l'heure pour mon vol à Surat Thani ? Ou existe-t-il des speed boats ? Merci de vos expériences.
Thierry
BA Barbot Globetrotter ·
J'ai un avion à 11:35 le matin pour KL et c'est le seul vol de la journée. Est-ce possible de partir le matin par bateau de Koh Phangan pour arriver à l'heure pour mon vol à Surat Thani ? Ou existe-t-il des speed boats ?

Bonjour ,

Non pas possible , faut partir la veille .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
AF Afd Veteran ·
bonjour,

c est possible en prenant le premier bateau a 7 h 15, tu devrais arrivé à Surath airport à 10h 30 ce qui te laisserais 1 h pour l enregistrement....airasia??

en espèrent qu il n y est pas de retard!(le bus)

http://www.lomprayah.com/E/booking_buffet_1.aspx
les amis de la table disparaissent toujours après le dessert
SI Sisaket Regular ·
Est-ce possible .

impossible...
AF Afd Veteran ·
je corrige, il te resterais 20 minutes pour t enregistrer avant que le comptoir d enregistrement" air asia"ferme

(45 minutes avant le vol)

ça fait juste, c est vrai! mais c est possible...
les amis de la table disparaissent toujours après le dessert
HM Hmh Globetrotter ·
Bonsoir, Ne tentez pas l'impossible! Passez une belle nuit sans stress à Surathani par exemple au http://www.diamondplazahotels.com/. Il se trouve à la sortir de Surat en direction de l'aéroport, et dispose d'une belle piscine, d'un bon restau, de bons petits déj ... et il n'est pas cher
"Quand l'injustice devient loi, la rébellion devient devoir. " Thomas Jefferson « Le doute est l’apanage des gens intelligents, les cons n’ont que des certitudes »               (Alain Leblay)
TH Thl Veteran ·
Merci à tous pour vos réponses.

je vois que c'est difficilement possible donc on passera la nuit à un des hôtels mentionnés, ce sera plus raisonnable je pense et on évitera le stress, surtout que je speede assez vite....
Thierry
CE Cescableue Veteran ·
Bonjour,

Je ne comprends pas, l'année dernière, j'ai pris un vol Air Asia à 15H55 ce qui laissait largement le temps d'arriver de Pha Ngan. Il existe encore, mais peut être est-il complet le jour où vous voyagez ?
Quand il n'y a pas de solution, c'est qu' il n'y a pas de problème ! Woody Allen

Similar discussions

You might also like