Koh Sdach au Cambodge
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PH
Bonjour Desirant passer quelques jours a Koh Sdach au Cambodge mi-fevrier, quelqu un aurait-il des precisions de tous ordres a me fournir? Je ne trouve cette ile ni dans le routard ni dans le lonely. Peut-etre ai-je mal cherche.... Merci pour votre aide et a +.
RO Rogerbarthas Globetrotter ·
phisteki haute-savoie, France

16 novembre 2007 à 8:25

Message 1 de 17 Consulté 320 fois

Île sur le trajet en bateau entre Sihanoukville et Koh Kong? (Cambodge) Répondre Bonjour En avril nous avons fait le trajet Sihanoukville-Koh Kong en bateau et nous nous sommes arrêtés quelques minutes sur une petite île pour débarquer et embarquer des voyageurs. Je voudrais retourner sur cette île mais en partant de Koh-Kong cette fois-ci. Malheureusement je n'ai pas noté son nom et cela me pose problème pour organiser mon voyage. Quelqu'un la connait-il? Merci..

(Ce message a été modifié par phisteki le 16 novembre 2007 à 8:27.) C'est koh sdach!... 🙂
Roger
CA Canaima Veteran ·
Bonjour

c est l ile de la soie ??

je suis encore au Cambodge pour une nuit. je suis allee a Koh Dach a partir de Phnom Penh. ma guest nous a propose un tuk tuk, 20 $ pour la journee. il faut traverser le pont japonais, au nord de la ville, puis faire 12 km, pour arriver a un embarcadere tout petit ou une barge fait la traversee, aller, retour, tt le temps.

on a mis le tuk tuk sur la barge, et il nous a accompagne ainsi autour de lile.

j ai bcp aime, car lea gens y sont tres accueillants. je suis allee voir la guest house qui est sur l ile, elle est tres bien, il y a des chambres, j ai visite avec salle de bain, douche, les filles sont adorables.

il y a de l autre cote de l ile une plage sur le Mekong, on s est baigne, il faut payer 2 dollars d entree qd on est etranger. eviter les WE. pour nous c etait tres tranquille ce jour la.

pour moi, c est le temps de voyage qui m a empeche d y sejourner.
RO Rogerbarthas Globetrotter ·
Bonjour canaima!

Sunset on Koh Sdach Koh sdach: mer de chine Koh S'Dach Dock
Roger
JA Jankiki ·
bonjour! toi qui as l'air de bien connaitre cette île de Koh Sdach, peux-tu me dire quel est son intérêt comparé à Koh Rong ou Koh Kong ? je serai dans le secteur en juillet prochain... on peut s'y rendre par le bateau Sihanoukville-Koh Kong, n'est-ce pas ???
RO Rogerbarthas Globetrotter ·
Zappe en juillet ..pluies probables et bateau déconseillé 🤪
Roger
JA Jankiki ·
que me conseilleirais-tu dans le même esprit et à la même époque ?
RO Rogerbarthas Globetrotter ·
Tu sais, dans ce secteur, la mousson n'épargnera pas d'îles... Je ne connais d'ailleurs pas, non plus d'équivalent...

Espérons d'autres réponses...
Roger

You might also like