Koh Sichang en Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RE
Avant d'aller me faire arroser par tout le monde durant la fête de Sonkran à Chiang Mai je souhaiterais prendre quelques jours au calme à Koh Sichang, qui a l'avantage d'être proche de Bangkok et pas trop touristique. Quelqu'un connait il cette île et qui a t'il d'intéressant ? On pense ma copine et moi dormir ou Malee Blue, pareil si quelqu'un a des infos...

Merci d'avance !
"

Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie.

Paix et tranquillité, voilà le bonheur.
RE Rely23 Globetrotter ·
Personne ne connait donc cette île ? 😕 C'est que ça doit vraiment pas être touristique ! je suis quand même pas le premier à vouloir aller là bas !
"

Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie.

ER Erikag Veteran ·
Sawatdee kha.

Je n'y suis pas allée, mais je connais un amis (thai) qui y a été, vers Si Ratcha, mais les photos qu'il m'a montrée prouve que c'était aussi beau que koh Samet, mais en vraiment plus petit !

Donc, c'est aussi bien mais en plus petit c'est tout, et un peu moins touristique car moins connu aussi ! Don't worry et Mai pen rai, bao bao !😉

Erika.

Personne ne connait donc cette île ? 😕 C'est que ça doit vraiment pas être touristique ! je suis quand même pas le premier à vouloir aller là bas !
Le sage se conforme aux principes éternels : de la modération, de la droiture, de l'humanité et de la justice. (Philosophie chinoise).
RE Rely23 Globetrotter ·
Merci beaucoup, je commencais à m'inquiéter car même sur le site officielle de l'île y'a pas grand chose c'est pour ça que je voudrais l'avis de personnes y étant allé. C'est toujours mieux d'avoir un témoignage direct.
"

TH Thuan Globetrotter ·
bof, , pas vraiment tropicale, , le problème est du aux port industriels autour, , et son dépôt de gaz les gens y vont en général pour la journée, ,

ce qui est drôle se sont leurs samloo particuliers, ,
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
RE Rely23 Globetrotter ·
Merci monsieur Thuan pour cette réponse, ça donne moins envie d'y aller d'un coup... Je vais voir ça, peut être y a t'il des îles plus intéressante pas loin ?
"

ER Erikag Veteran ·
Sawatdee kha.

Un petit article qui en parle pas en mal : http://www.lepetitjournal.com/content/view/9634/1013/😉

Erika.
Le sage se conforme aux principes éternels : de la modération, de la droiture, de l'humanité et de la justice. (Philosophie chinoise).
RE Rely23 Globetrotter ·
Merci mais j'avais déjà lu cet article, j'espèrait juste avoir un témoignage direct, merci tout de même.
"

TH Thuan Globetrotter ·
elle auras pu ête très bien si elle n'était entourer de port industrielles, , c'est la raison pour laquelle elle n'est pas trop connue, , 🤪 physiquement elle aurait tout pour plaire il y a eut bien un palais résidence d'été pour la famille royale, , bien avant les pétroliers, ,
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
MA Makassi Regular ·
Bonjour,

J'aimerais aussi aller passer quelques jours sur cette île. Y es-tu allé finalement? Qu'en as-tu pensé? Je pensais loger au malee blue hut mais il a été rasé pour y construire un hotel kitchissime. Connais-tu d'autres adresses?
RE Rely23 Globetrotter ·
j'y etais alle mais juste pour prendre des photos de pre mariage, je n'y ai pas dormi, c'est comme dit precedemment entoure d'un port undustriel, donc plein de peniche et autre bateaux rode autour, pas terrible tout ca... vaut mieux aller plus au sud a Koh Samet.
"

Similar discussions

You might also like