Koh Tao: 2 jours/une nuit pour 2 + enfant huit ans, avec pratique du snorkeling
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
Bonjour , je suis actuellement a koh samui en vacance , je suis avec mon amie et sa fille de 8 ans Nous désirerions passer une nuit donc deux jours a koh tao ( une nuit sur place ).

Vu la météo a koh samui , auriez vous des conseils a informations a me transmettre sur : Un hébergement pas trop loin de l'embarcadère, ou l'on puisse pratiquer du snorkeling ( avec vu de la faune sous marine pour faire de la photographie sous marine ) Merci de me transmettre vos commentaires Amitié a tous Romain 1973
BA Balzoc Regular ·
Si t'es sur place, je pense que le mieux est d'aller te renseigner dans une agence.🙂
RO Romain1973 ·
Bonjour balzok

Malheureusement je ne suis pas sur place vu que je suis à Koh Samui
WA Wasabidu13 Regular ·
Bonjour !

Selon votre budget je vous recommande le sud de l'île : Chalok. Vous pouvez contacter un centre comme Carabao Dive Resort qui est très familial.

A +
CY CyrilleG Globetrotter ·
Bonjour,

Si vous voulez résider et snorkeler au même endroit, sans prendre de bateau, moi je vous conseille plutôt la plage d'Ao leuk. En revanche c'est très très tranquille...
Cyrille
BA Balzoc Regular ·
Bonjour balzok

Malheureusement je ne suis pas sur place vu que je suis à Koh Samui

Oui je te disais d'aller voir dans les agences sur Samui, ils vont pouvoir t'aider. Si tu es sur Chaweng, en face le Khun Chaweng Resort, il y a un petit office tenu par une femme vraiment gentille qui poura te renseigner au mieux.

Similar discussions

You might also like