Koh Yao, Koh Phi Phi ou Krabi avec enfant
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SR
Bonjour,

Pour la fin de notre voyage en Thailande ayant fait avant la région de Kanchanaburi et le parc de Khao Sok, nous souhaiterions visiter la région entre Krabi et Phuket, et surtout la baie de Phang Nga.

Notre grand dilemme est d’essayer de combler autant les parents que notre fils de 5 ans, et j'ai besoin de conseils pour savoir que choisir entre la mer turquoise de Koh Phi Phi, la beauté et la tranquillité de Koh Yao Noi et les multiple activités de Krabi (Ao Nang).

Les parents veulent voir les pitons rocheux et notre enfant, les poissons 🙂

Avez-vous des conseils en sachant que nous avons environ 5 jours pour cette visite ?

Merci de vos réponses !
PU Pumpui Globetrotter ·
bonjour

faut surtout préciser la période de l'année
In the world there are no foreigners, only friends
BO Boumbastic Globetrotter ·
Si vous allez a Krabi vous aurez les pitons et les activités de Krabi (Ao Nang-Railay) et la mer turquoise, les poissons et la beauté des petites îles de Poda Island, Chicken Island, etc...qui sont proches de Ao Nang 😉
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
SR Sreichen ·
Oups la, oui j'ai oublié de préciser que nous y serons vers le 14 avril environ. 😮

Merci pour vos réponses !
PU Pumpui Globetrotter ·
c'est Songkran faudra bien vous organiser, les thaïs voyagent tous ce w-e la !
Salut Pumpui 🙂 Songkran c'est la nuit du 12 au 13 dont les thais seront deja sur place pour les festivités et ils ne repartent pas avant le 15 ou le 16 avril donc le 14 ca devrait être "calme" mais bien arrosé dans tous les sens du terme 😉 Il faudrait idéalement arriver avant pour en profiter, prévoir des tenues étanches 😄😏😄😏😇
Khun maa jak nai krap?

PU Pumpui Globetrotter ·
et quand on te dit " vers le 14 " ça te parle pas, ça peut être 2 j avant ou après

d'autres précisions ?
C'est toi le "on"? Faut juste être précis quand on donne une info, Songkran c'est le 13 avril et pas le 14 😛 C'est comme Noel c'est le 25 et pas le 26 décembre 😉😄😏
Khun maa jak nai krap?

JO Josee0308 Veteran ·
Si vous allez a Krabi vous aurez les pitons et les activités de Krabi (Ao Nang-Railay) et la mer turquoise, les poissons et la beauté des petites îles de Poda Island, Chicken Island, etc...qui sont proches de Ao Nang 😉

Les pitons ? Vous parlez des gros serpents ou je me trompe j'espère ? Merci
Joss
Les pitons ROCHEUX qui sont la caractéristique des paysages de Krabi (Ao Nang-Railay) pas des pythons et autres boas 😄😏😉

Source photo.
Khun maa jak nai krap?

JO Josee0308 Veteran ·
Les pitons ROCHEUX qui sont la caractéristique des paysages de Krabi (Ao Nang-Railay) pas des pythons et autres boas 😄😏😉

Source photo.

Ouf soulagée, je préfère merci 🙂 et comme c est beau, magnifique
Joss
GU Guiguess67 Regular ·
C'est à Krabi même la photo? 😛
JO Josee0308 Veteran ·
C'est à Krabi même la photo? 😛

C'est trop beau...je prépare mon itinéraire et ça m'aide :)
Joss

Similar discussions

You might also like