Kota Kinabalu en Malaisie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SH
bonjour à tous j'ai lu avec intérêt toutes vos discussions, chapeau s'est super. alors je me lance. je vais à brunei en février avec ma fille pour des raisons familiales et nous souhaiterions aller vite fait, 8 à 10 jours du coté de kota kinabalu. pouvez vous nous conseiller sur ce que nous ne devons pas louper dans le coin en si peu de temps. merci d'avance à vous tous.bye
YA Yann Veteran ·
tout dépende ce que tu aimes....farniente, iles, jungle, trek, villages ... dis nous en davantage... yann
Thailande, Maldives, Malaisie péninsulaire et Sabah, Kalimantan, Sulawesi, Moluques, Egypte, Sumatra. Archipel de Takabonerate l'été dernier. www.voyagefamille.net Voyagefamille.net
SI Sidartha Globetrotter ·
http://denali-sud.chez.tiscali.fr/fichexpe/BORNEO.htm te donneront déjà une première idée ....de ce coin merveilleux !😏
Il est important de percevoir combien votre propre bonheur est lié à celui des autres, il n'existe pas de bonheur individuel totalement indépendant d'autrui.....(Dalaï-Lama)
SH Sheali ·
MERCI SUPER L ADRESSE DU SITE L ENVIE MONTE MONTE MONTE LE REVE SERA BIENTOT REALITE JE L ESPER MERCI ENCORE
SH Sheali ·
pour cerner les choses, disons fariente et jungle, le treck me fait peur parce que je ne suis pas sportive !! mais ce serait avec plaisir ... merci de tes conseils
YA Yann Veteran ·
Farniente, faut aller alors du côté des iles du parc Tunku Abdul Raman en face de KK. Elles sont assez agréables suivant l'affluence mais gare aux macaques !!! ils viennent au bord des plages chipper tout ce qui traine !!!! yann
Thailande, Maldives, Malaisie péninsulaire et Sabah, Kalimantan, Sulawesi, Moluques, Egypte, Sumatra. Archipel de Takabonerate l'été dernier. www.voyagefamille.net Voyagefamille.net

Similar discussions

You might also like