De Krabi à Tarutao: hébergement et snorkeling
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TY
salut a tous!!

bon voila premiere fois en Thailande pour nous, on arrive le 1er Decembre à Bangkok puis vol pour Krabi direct!

L'idée est de faire un voyage (2 semaines) dans les iles coté Andaman, mon mari ayant des gros problèmes de dos ca sera tranquille, snorkelling et farniente!

Mais là ça se gate, trop de choix tue le choix, j'arrive pas à me decider sur les iles ou je veux aller/visiter ou dormir...

je pensais donc faire: Krabi Koh lanta Koh PhiPhi (pour voir vite fait..) Koh Kradang (ou koh muk?) Koh Bulon Koh Lipe Koh Tarutao

et la je suis à la recherche d' hebergements mais bon je galère car je suppose qu'il y a des iles où une journée doit suffire et d'autres où il est plus sympa de rester quelques jours...

Si parmis vous quelques uns ont sejourné sur ces iles et qui ont des conseils, avis, ou adresses pour m'aider un peu ca serai cool !! Bon coin a snorkelling aussi je prends 😛

merci d'avance !!

Typhaine
NA NadegerFERM Veteran ·
salut a tous!!

je pensais donc faire: Krabi Koh lanta Koh PhiPhi (pour voir vite fait..) Koh Kradang (ou koh muk?) Koh Bulon Koh Lipe Koh Tarutao

et la je suis à la recherche d' hebergements mais bon je galère car je suppose qu'il y a des iles où une journée doit suffire et d'autres où il est plus sympa de rester quelques jours...

Si parmis vous quelques uns ont sejourné sur ces iles et qui ont des conseils, avis, ou adresses pour m'aider un peu ca serai cool !! Bon coin a snorkelling aussi je prends 😛

merci d'avance !!

Typhaine

Bonjour, Quel budjet pour les hébergements car sur Krabi (aonang), phiphi, lipe tu as l'embarras du choix. Muk beaucoup moins de choix, le charlie hotel est un bon choix Pour le tuba phiphi, lipe bien kool. Attention quand même c'est très touristique
TY Typhounette Regular ·
j'ai vu qu'il y avait du monde mais bon pour 1 ou 2 nuits je pense que ca devrait aller..

niveau budget on va dire jusqu'a 50€ par nuit max...
NA NadegerFERM Veteran ·
beaucoup de choix d'hotel sur des sites fiables tel que: Agoda, sawadee, hotels2thailand
JU Jubilando ·
salut a tous!!

bon voila premiere fois en Thailande pour nous, on arrive le 1er Decembre à Bangkok puis vol pour Krabi direct!

L'idée est de faire un voyage (2 semaines) dans les iles coté Andaman, mon mari ayant des gros problèmes de dos ca sera tranquille, snorkelling et farniente!

Mais là ça se gate, trop de choix tue le choix, j'arrive pas à me decider sur les iles ou je veux aller/visiter ou dormir...

merci d'avance !!

Typhaine
TY Typhounette Regular ·
Je suis plus guesthouse que hôtels mais merci pour les liens!
IN Innobri84 ·
salut a tous!!

merci d'avance !!

Typhaine
innobri84
HO HohYao Veteran ·
Hello, Pour le problème de dos, votre mari peut il sortir de l'eau et monter par la petite échelle des longtails en pleine mer ? S'il ne le peut pas, il faut aller là ou le snorkeling est bon des plages : Koh Kradan (plages), Koh Ngai (plages), Koh Bulon à vérifier je n'y suis allée qu'une fois et il y avait bcp de vent et de houle ce qui a réduit à quelques minutes mon snorkel donc je ne sais pas s'il est bon depuis les plages (plages), Koh Lipe (bars, plages, shopping), (et dans le coin : Koh Adang juste à coté ou plus loin, Tarutao avec hébergements chez les rangers). Koh Phi Phi est très jolie, mais bcp plus de monde que sur les autres îles
Mes vidéos de voyages et surtout de snorkeling https://www.youtube.com/user/tsarabanjina

Similar discussions

You might also like