Kruger Morning Walk fin mars
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VO
Bonjour,

Je serai à Lower Sabie fin mars et le Morning Walk débute à 4 heures. Vu que le soleil ne se lève pas avant 6h, pensez-vous que la balade en vaille la peine..? Le 1er avril les Morning Walks commencent à 5h et je serai alors à Olifant. Mais j'ai cru lire que les MW sont moins bien qu'à Lower Sabie...

Bref, que conseilleriez-vous ?

Par avance merci !
La vie en allers simples...
AT Atila Globetrotter ·
Les animaux ne se lèvent pas avec le soleil mais s'y couchent....

En partant tôt, tu maximises tes chances.
RO Roberto Regular ·
Bonjour

Sachez qu'un morning walk est une expérience complètement différente d'un game drive classique

À pied, vous allez parcourir une plus courte distance et les animaux vont vous sentir arriver et donc vous en verrez moins et ils seront plus éloignés de vous.

Mais ce qui est important, c est que vous êtes accompagné de rangers aguerris qui feront découvrir la brousse, ses codes, les empreintes, les os, les fèces etc... L'expérience est très enrichissante

Avec de la chance, vous pouvez rencontrer des animaux de façon différente, je m'explique une charge d'éléphants est autant plus impressionnante quand vous êtes à son niveau sans la protection d ' une automobile. Croyez moi

Tout cela est une question de chance peu importe le camp

Pour les horaires, le rdv à 04 heures est au départ du camp en voiture et ensuite on va au rdv de départ de la marche

N ayez crainte. Vous ne marcherez pas nuit c' est suicidaire, les rangers attendront le lever de soleil

En tout cas, n hésitez pas une seule seconde, c'est une belle expérience

Cdt

Roberto
VO VoyageurTibo Veteran ·
Merci pour vos conseils. C'est réservé.

En fait j'ai plus hâte de faire cette visite à pieds qu'en auto. Sans doute le 'stresse' d'être à nu, sans la protection de la carrosserie.
La vie en allers simples...
RO Roberto Regular ·
Bonjour

Afin de bien profiter, optez pour un wilderness trail de 3 jours/2 nuits,

Le plus prisé est celui de sweni.

À méditer pour une immersion totale dans kruger

Cdt

Roberto

Similar discussions

You might also like