De Kuala Lumpur à Bangkok
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
Bonjour

Nous comptons partir ma femme et moi du 27 decembre 2012 a fin janvier dans ces pays et souhaitons decouvrir la malaisie et la thalande dusud par les cotes notre itineraire envisage serait kual lumpur puis les iles perhentian georgetown les iles langkawi en malaisie puis en Thailande satun, ko lipe , trang, krabi, ko phi phi, le parc national de Ao Phang Nga puis aller a Surat TThani, l'ile de Kotao, hua hin , cha am, phetchaburi et enfin longer de la la cote pour atteindre trat et le cambodge

quen pensez vous des conseils d'hebergement bon marché ou moyens seraient les bienvenus coins a ne pas manquer merci d'avance françois 8357
OB Obeoandpai Globetrotter ·
hua-hin

Sawadee krap françois, Si le coeur t'en dit, regarde sur mon blog le libellé "Prachuap" une vingtaine de post sur la région (non exautif)

Bonne prépa

🙂
Mon YouTube https://www.youtube.com/user/voyageurasie/videos?view_as=subscriber
LE Lepiaf Globetrotter ·
Programme trop chargé pour un voyage de un mois. De plus, pour les îles de la côte orientale de la Malaisie, ce n'est pas la bonne période, la saison ne commençant pas avant le mois d'avril. Donc, il vaudrait mieux longer la côte occidentale, par exemple à partir de Malacca, puis Pangkor, Penang, Langkawi, Lipe (pas besoin de passer à Satun, il y a une liaison Langkawi/Lipe par bateau), etc ... jusqu'à ko Lanta puis Krabi.
FR Francois8357 ·
merci beaucoup de cette reponse

quelles sont les iles a eviter car trop d etouristes et celles que vous recommanderiez? merci François
FR Francois8357 ·
merci beaucoup Tokara je consulte le blog e tsi j'ai d'autres questions je reviens vers vous amicalement François
LE Lepiaf Globetrotter ·
quelles sont les iles a eviter car trop de touristes et celles que vous recommanderiez?

Il y a trois îles que j'évite désormais : Phi Phi, Samui et Tao. J'aime bien les îles de la province de Trang et ko Phayam
FR Francois8357 ·
merci francois

Similar discussions

You might also like