Kuala Lumpur - Klia 2
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TI
Bonjour à tous,

j'arrive à Kuala Lumpur jeudi 5 juin à 7h50 depuis Air Mauritius, et reprends un vol à 14h30 par Airasia depuis KLIA 2.

Comment pensez-vous que j'ai le temps de sortir et d'aller faire un tour vers Sunway Pyramid par exemple, ou alors il y a de quoi occuper mon temps dans le nouveau terminal ?

Merci :)
http://tastereunion.com/ Laissez-nous vous faire découvrir La Réunion, et suivez-nous pendant nos voyages ! We will show you the best of Reunion Island, and our trips !
NA NadegerFERM Veteran ·
Bonjour à tous,

j'arrive à Kuala Lumpur jeudi 5 juin à 7h50 depuis Air Mauritius, et reprends un vol à 14h30 par Airasia depuis KLIA 2.

Comment pensez-vous que j'ai le temps de sortir et d'aller faire un tour vers Sunway Pyramid par exemple, ou alors il y a de quoi occuper mon temps dans le nouveau terminal ?

Merci :)

Bonjour, si ton avion arrive à l'heure tu seras sorti du terminal vers 9h (douane et bagages ok), le plus sur pour rejoindre sentral c'est le klia express, 28mn depuis klia1 et 33 mn klia2, départ à 0, 15, 30, 45 de chaque heure en journée. Tu auras rejoint le centre de kl avant 10h et devras repartir au plus tard de sentral à 12h30. Tu disposes de 2h30 de temps libre dans kuala pour 60myr. A toi de voir.
NA Nabi75020 ·
Bonjour

Je vois que tu es bien renseigné sur les différents aéroport de Kuala Lumpur j'espère donc que tu sauras me renseigner au mieux stp. Voila nous envisageons de venir en Malaisie pour la première fois au mois d'août (vol Oman Air du 18/08 au 06/09 : Paris CDG => Kuala Lumpur) Nous ne comptons pas rester sur KL mais reprendre un vol le lendemain matin avec air Asia pour kota bharu afin de rejoindre les iles perhentian ( notre vol arrive le soir a 21h et plus de liaison pour KB à cette heure ci)

J'ai cru comprendre que les liaisons ne se font plus depuis le terminal LCCT mais depuis le nouvel aéroport de KLIA2

Première question : pourrais tu me confirmer que les vols avec air Asia pour kota bharu partent bien de KLIA2 ?

Deuxième question : si il parte bien de KLIA2 comment rejoindre cet l'aéroport depuis l'aéroport international ? Et y a t'il encore des liaisons après 21h ou je dirais plutôt 21h45 ( le temps de passer la douane et de récupérer nos bagages) ? Si tu connais les prix de transfert ce serait encore mieux.

Troisième question : nous comptons donc passer la nuit dans un hôtel proche de l'aéroport car notre vol air Asia ne part que vers 6h15 le lendemain matin et qu'avec ce long voyage avec un enfant de 4 ans un peu de repos de nous ferait pas de mal connait tu des Hotels proches de l'aéroport d'où partent les vols Air Asia ?

Si tu pouvais me donner ces infos ça serait le top du top car c'est la première fois qu'on part en mode baroudeur et on appréhende un peu

Merci a toi et a tout ceux qui pourrons nous aider

Nab
EV Eve38 Veteran ·
Bonsoir

Jette un oeil à ce site , tu trouveras pas mal de réponses :

http://www.klia2.info/
NA NadegerFERM Veteran ·
Bonjour, Pas de problème pour circuler du 1 au 2. Les hôtels pas beaucoup de choix regarde le tune Bon voyage
NA Nabi75020 ·
Bonsoir

Jette un oeil à ce site , tu trouveras pas mal de réponses :

http://www.klia2.info/

J'ai regarder ce site et a vrai dire moi et l'anglais c'est pas l'amour fou en plus je trouve ça un peu confus.
EV Eve38 Veteran ·
Confus ? Tout est répertorié par thèmes, en haut du site ... Pour ce qui est de l'anglais , je peux rien pour toi , désolée, GOOGLE est ton ami !
NA Nabi75020 ·
Merci je vais regarder tout ça ! [;)]

You might also like