Bonjour à tous,
j'arrive à Kuala Lumpur jeudi 5 juin à 7h50 depuis Air Mauritius, et reprends un vol à 14h30 par Airasia depuis KLIA 2.
Comment pensez-vous que j'ai le temps de sortir et d'aller faire un tour vers Sunway Pyramid par exemple, ou alors il y a de quoi occuper mon temps dans le nouveau terminal ?
Merci :)
Bonjour, si ton avion arrive à l'heure tu seras sorti du terminal vers 9h (douane et bagages ok), le plus sur pour rejoindre sentral c'est le klia express, 28mn depuis klia1 et 33 mn klia2, départ à 0, 15, 30, 45 de chaque heure en journée. Tu auras rejoint le centre de kl avant 10h et devras repartir au plus tard de sentral à 12h30. Tu disposes de 2h30 de temps libre dans kuala pour 60myr. A toi de voir.