Bonjour
Lors d un transit en août prochain nous resterons 3 nuits à KL.
Je songe a faire un périple à Malacca: je crois que cette ville est a deux heures de bus.
J' ai plusieurs questions pour m'orienter:
La première bien sur : Malacca vaut il le voyage ? Aller retour dans la journée depuis KL , un peu trop speed ? Ou rester une nuit sur place ? Comment y aller au juste en bus ou en train ? Horaires et depuis ou ?
Avez vous une adresse de Gh ou hôtel bien placé et que nous conseillez vous de voir en peu de temps : nous adorons la balades dans les rues, la vie de la ville et du peuple: les rencontres , la photo...
Merci beaucoup et bon week end
Mina et Olivier
Original post









