Lac Tahoe: quel côté visiter? (États-Unis)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Bonjour, Toujours dans le cadre de notre périple en septembre-Octobre Prochain , nous comptons nous rendre de San Francisco à Yellowstone, via le Lac Tahoé, ma question est la suivante : étant donné le peu de temps que nous avons, quel est le coté le plus joli du lac à visiter Est, (Emerald Bay etc) ou l'Ouest ? J'avais prévu l'Ouest par Emerald Bay, mais maintenant après lecture de plusieurs guide, j'ai un doute, on dit que le coté Est est magnifique ???? Merci de vos expériences !!!!
Patty25
IT Itat Globetrotter ·
Perso j'ai fait le côté Ouest et Emerald Bay, c'est très joli. On avait logé à South Lake Tahoe.
ME Meyssac Regular ·
Bonjour, le dernier Geo Voyage paru ce mois-ci est consacre à la Californie et il y a un article sur le lac Tahoe ainsi que des adresses et des randonnees ou des points de vues interressants. Bonne lecture.
Il n'y a jamais de problemes , il n'y a que des solutions et quand il n'y a pas de solutions c'est qu'il n'y pas de problemes !
PA Patty25 ·
Merci cela me conforte dans ce que je pensais.
Patty25
PA Patty25 ·
Oui merci, je l'ai acheté, c'est ce magazine qui me fait douter, car tout semble si beau !!!
Patty25

Similar discussions

You might also like