Lacs autour d'Essaouira
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MU
Bonjour,

On m'a parlé de lacs autour d'Essaouira ?? quelqu'un peut il m'en dire plus ?? peut on y aller en voiture , y a-t-il une route, ou seulement des pistes ??

merci de me renseigner, amicalement et jdidiment votre,

murzyl
murzyl,
ZA Zakary88 ·
salut Murzyl, ca va Je suis 100% made in essaouira, je dois te dire que ta question m'a autant fait plaisir que fait sourire lol plaisir de savoir qu'il ya des gens encore qui savent cette info sur essaouira, sourire car en fait il s'agit pas vraiment de lacs mais de lagunes simplement, pour te faire comprendre il faut tout un cours d'histoire et d'ecologie pour tout eclaircir, pas assez d'espace ici lol mais helas je dois t'informer que le developpement urbain sauvage a pratiqument fait disparaitre ces lagunes et meme une grande partie de la foret qui protegeait essaouira a ma connaissance il n'ya jamais eu un circuit connu ou des visites organisé pour visiter cette pseudo forets et ces lagunes PS: tout fois il ya des maison maintenant qui longent la limite de cette pauvre foret degradée, et si tu arrive a louer un appart , tu pourra dormir et te reveiller sur ce decor bonne journnée a toi bye
RA Rayparker ·
Bonjour Zakary, Je suis toujours ravi de voir enthousiasme des amoureux d'Essaouira et de sa région, je suis moi même avec quelques amis passionné d'Essaouira et de sa région. J'aimerais beaucoup que tu puisses m'en dire un peu plus sur ces lagunes dont tu parles, j'aimerais ecrire quelque chose sur cela dans le portail que nous mettons en ligne sur la ville d'Essaouira. Dans ce portail nous souhaitons vraiment informé les touristes sur ce qui fait d'Essaouira la ville que nous aimons tant.. A très bientôt...
Ray ParkerLewis Amoureux du Maroc
MU Murzyl Regular ·
Merci de cette réponse interessante, je veux bien que tu détailles encore, et je suis un peu déçue de ne pas pouvoir voir ses lagunes

je viens del Jadida par la cote, sans être pressée et peut être peux tu me dire s'il y a un cehemin à prendre pour les découvrir ou ce qu'il en reste ?

amicalement jdidi murzyl
murzyl,
JE Jeandort Veteran ·
Bonjour Murzyl Connaissant souira depuis tres ltemps je n ai jamais vu ou entendu parler de de lac ou lagunes pres d essaouira. fleuve et dunes: oui. Foret oui dont tu traverses une partie en arrivant par la route cotiere
MU Murzyl Regular ·
Toujours avec la même idée en tête, on m'a également parlé de cascades autour d'Essaouira, peux tu me dire où elles se situeraient ?? merci et bon dimanche amicalement jdidi, murzyl
murzyl,

Similar discussions

You might also like