On s'apprête à se rendre à Udaipur et Pushkar, notre question est : y a-t-il encore de l'eau dans les deux lacs ? Nous y serons dans quelques jours, merci pour les infos, bonne journée
Lacs d'Udaipur et Pushkar fin avril
by Sar23
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour bonjour,
On s'apprête à se rendre à Udaipur et Pushkar, notre question est : y a-t-il encore de l'eau dans les deux lacs ? Nous y serons dans quelques jours, merci pour les infos, bonne journée
On s'apprête à se rendre à Udaipur et Pushkar, notre question est : y a-t-il encore de l'eau dans les deux lacs ? Nous y serons dans quelques jours, merci pour les infos, bonne journée
Koumar
Pour Pushkar je ne sais pas, mais pour Udaipur nous y étions il y a moins d'un mois, fin mars et le lac était plein.
Je vous souhaite un très bon voyage


SimonL
Bonjour,
En principe pour Pushkar pas de problèmes, pour Udaipur ça devrait faire. Les 2 premières photos c'est Udaipur, la 3eme c'est Pushkar au crépuscule.
En principe pour Pushkar pas de problèmes, pour Udaipur ça devrait faire. Les 2 premières photos c'est Udaipur, la 3eme c'est Pushkar au crépuscule.
Carpe Diem
il y a 1 mois il y avais de l'eau à pushar.
Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité
https://www.facebook.com/pages/Deeplight/503243693051121
http://www.deeplight.ch/
Bonjour,
Merci à vous pour vos réponses ! et vos superbes photos, ça a l'air chouette ! Et pour la chaleur, nous sommes à Bundi sous 40 degrés, alors on a déjà un aperçu : on reste au calme à la guest l'après-midi avec un bouquin ou en préparant la suite du voyage :-). Merci à vous et bonne journée
Merci à vous pour vos réponses ! et vos superbes photos, ça a l'air chouette ! Et pour la chaleur, nous sommes à Bundi sous 40 degrés, alors on a déjà un aperçu : on reste au calme à la guest l'après-midi avec un bouquin ou en préparant la suite du voyage :-). Merci à vous et bonne journée
Koumar
bon voyage profitez bien de cette superbe région du monde.
Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité
https://www.facebook.com/pages/Deeplight/503243693051121
http://www.deeplight.ch/
Merci, on vient d 'arriver à Udaipur, on va donc bientôt voir s'il reste de l'eau, car avec des températures de plus de 40 degrés tous les jours, l'eau doit rapidement s'évaporer,
je tiendrai informé le forum. D'ailleurs si d'autres personnes sont sur Udaipur et que vous avez envie de boire un chai, on est dispo ! :-)
Koumar
Log in first, then come back to this page.









