Ladakh en août: vêtements?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BH
bonjour

nous partons au ladakh dans quelques jours quelqu'un peut il me dire si une grosse doudoune polaire est absolument indispensable je sais qu'il fait chaud dans lajournée mais j'hésite à m'encomber inutilement j'ai des odlos themiques sweat et 2 polaires fines

faut il des protections anti moustiques merci de m'aider à finir les bagages
Danièle
JA Jackjpf Regular ·
bonjour,

je reviens du Ladakh ( 1 mois en vélo). je te conseille la doudoune polaire. Vu l'altitude, il peut faire vite froid. Pas de moustique. Bon voyage Jacky
BH Bhoutane ·
merci pour les renseignements 🙂 je vais suivre le conseil
Danièle
YO Yongbae Regular ·
Je suis au Ladakh, j'ai passé un col à 5200m il y a 2 jours et il y avait une fine neige tombante. Mais une fois de retour à Leh un beau soleil avec maches courte le soir un pull ou jacket légère. Bref à part les lacs en altitudes où il fait frisqué le soir, il ne fait pas suffisament froid pour une doudoune (mes sousvetement en merino m'ont suffisament protéger le soir à Pangong)
BH Bhoutane ·
Merci patrick , je viens de rentrer du ladakh et j'ai trouvé ton message par contre nous, au tsokar particulièrement ( et a Moriri )nous avons eu TRES froid le soir des que le soleil se couchait il avait aussi neigé la nuit sur les hauteurs et le vent était glacial nous avons fait " l'oignon" des sous vêtements thermiques, puis un sweat shirt, la polaire et pour finir un coupe vent. le lit et les couvertures sont insuffisantes au tsokar, mais excellentes a Moriri avec en plus un bon sac de couchage tout s'est bien passé et le paysage en valait la peine!!
Danièle

Similar discussions

You might also like