Je suis à la recherche d'une amie. Elle est Francaise et les dernières nouvelles que j'ai eu d'elle, elle est à Paris et travaillait pour une banque.
Elle a habitée cinq ans à Montréal. Elle a dû rentrer en France pour différents problèmes, en apportant avec elle, son chien blanc. ( je ne me rappelle plus le nom).
Elle est brune, mince, de grandeur moyenne. Elle a 28 ans ( peut-être 27 ou 29)
J'aimerais beaucoup l'a retrouver, car nous avions une grande amitié, et depuis toutes ces années, elle m'a toujours terriblement manquée....
Merci,
Nil
Zen Attitude!
"Rester, c’est exister : mais voyager, c’est vivre!''
J'aimerais beaucoup l'a retrouver, car nous avions une grande amitié, et depuis toutes ces années, elle m'a toujours terriblement manquée....
Bonjour Nil [:)] J'espère que tu vas la retrouver, car sinon, c'est pas gai ; mais à force de ramer tu vas peut-être la retrouver. En tout cas, il te reste les 'tits chats pour te consoler [;)]