lafrique.com
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
J'ai un petit site Web a propos de l'Afrique. Je voudrais vous demander des conseils pour l'ameliorer.

J'aime beaucoup voyageforum.com et je crois qu'il va nous aider a connaitre l'Afrique.

Merci pour vos idees.

Jean de l'Afrique
DE Dexxa Veteran ·
Salut, en visitant ton site, surtout pour la page conscacrée au Sénégal, j'ai vu que le drapeau est celui du Mali, plutot que celui du Sénégal. Sinon il est pas mal, rest à l'enrichir a bientot dexxa
On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux. Saint Exupéry
MO Moegreen ·
Merci pour ton message. Veuillez noter que je vais aller au Bénin en quelques jours pour révéler le vodoun et le reste de ce pays.
AM Amaniman Regular ·
bonjour, j'aimerais voir ton site, peux-tu me préciser les coordonnées de celui-ci ?
AMANIMAN AMAN ( L'EAU) IMAN ( LA VIE ) L'EAU C'EST LA VIE .
MO Moegreen ·
Oui, c'est http://www.lafrique.com

benin tourisme
BO Boulouze ·
Merci pour ton message. Veuillez noter que je vais aller au Bénin en quelques jours pour révéler le vodoun et le reste de ce pays.

Quelle chance d'aller au Bénin ! Moi je n'y retournerai surement pas avant 1 an. 🙁

Que veux-tu dire lorsque que tu dis que tu vas révéler le vodoo ? J'y ai vu des choses assez surprenantes pendant mon séjour là bas (cérémonies, sacrifices...) Je te souhaite de pouvoir assister à ce genre d'expériences. Combien de temps y restes-tu? Et où comptes-tu aller?
Association Vidome Une maternité pour Kokoro Afrique, Bénin, Maternité...
MO Moegreen ·
Je voulais dire que je compte étudier les cultures béninoises, et surtout le vodoun, et écrire ce que je découvre. Je vise à révéler la beauté de l'Afrique, pour essayer de mériter mon nom, L'Afrique point com. Je sais que le site est très petit et médiocre à ce moment. J'arrive à Cotonou dans quatre jours. Je compte y rester aussi longtemps que possible. J'ai enseigné l'anglais en Éthiopie et en Asie, et je vais chercher un emploi modeste pour me donner un moyen de rester là pour développer mon site. Il faut m'écrire avant d'y rentrer, on peut boire ou fumer ensemble.
BO Boulouze ·
On se verra peut être lorsque je viendrai au Bénin. D'ici là, donne des nouvelles et n'hésite pas à nous faire partager tes découvertes. Tu verras sans doutes des choses extaordinaires ;)

A très bientôt.
Association Vidome Une maternité pour Kokoro Afrique, Bénin, Maternité...

Similar discussions

You might also like